Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Giskoboutdumonde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gisko
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:30 (2015)    Sujet du message: Giskoboutdumonde Répondre en citant

-Pseudo MK8: Gisko
-Compte skype + micro (obligatoire)?: delpstar2, j'ai un micro, enfin je peux call en war tmtc ma gueule
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: La sortie.
-Identifiant NN: Gisko77
-Anciennes teams: GT, AR
-Combinaison utilisé en course: Retro Lisses avec le Mii lourd ou bien Bowser
-Circuits préférés(3): Champidrome, Circuit Yoshi, Parc Gloop Gloop
-Votre nombre de points courses :  13600 atm
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: 1:42.032 rYC,  1:52.725 rMP et euh... 1:56.970 GV.
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: Bah c'est évident que je TK. Non je blague, je la garde.
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: Je dis "Les mecs j'ai la foudre, faut pas le garde trop longtemps sinon ils peuvent l'avoir avant nous.
-Savez-vous dodger les bleues ?: Oui
-Pouvez-vous jouer sur la télé?: Of course.
-Vos dispos?: Week end. et parfois le mercredi ou le jeudi.
-Aimez-vous les poires? 
 : Ouais, dans un crumble c'est graaaaave bon.

Bon la MR, il me semble une fois que j'avais dis, "Jamais je posterai à la MR". Je rageais contre votre chatte en IT quand je jouais avec la AR. Oéoéoéoéoéoé je rage un peu, mais j'e ne RQ jamais vous en faites pas. Pour une fois c'est la team avec ma tranche d'âge c'est super. En plus y'a mon volstounet <3 Et pour me la péter un peu même si on s'en bats la cacahuète j'ai gagné à la PGW le tournoi MK8 du samedi oklm. Et N'oubliez jamais.... C'EST MA BIIITE AAHAHA GOUT BITE ! Ah et oui aussi, ne jamais dire jamais Kappa. J'ai de quoi record les wars également. Bon allez a plus les potos, ou plûtot mes barres transversales 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skymatt
Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: MrSkyMatt
CA 3DS: 0860-3232-4978
Perso favori: Luigi

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:40 (2015)    Sujet du message: Giskoboutdumonde Répondre en citant

GL

Kappa

Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: Skwiiz
CA 3DS: 0173 1503 6799
Perso favori: Jojo Bernard

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: Giskoboutdumonde Répondre en citant

Va falloir faire attention à son e-réputation. Demandez à Bobby si vous en avez besoin. Merci.

Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:58 (2015)    Sujet du message: Giskoboutdumonde Répondre en citant

Je la sentais à 10 kilomètres celle-ci. D'un côté t'as pas tort Skwiiz. A vous de voir ^

Aspyk
Membre

CA 3DS: 3625-7874-8378
Perso favori: Metal Mario

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:02 (2015)    Sujet du message: Giskoboutdumonde Répondre en citant

Je suis pas plus heureux que ça que tu postules mais après faudra apprendre à te connaître

GL on verra bien

Membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:11 (2015)    Sujet du message: Giskoboutdumonde Répondre en citant

slt gl

Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:34 (2015)    Sujet du message: Giskoboutdumonde Répondre en citant

Gisko
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:44 (2015)    Sujet du message: Giskoboutdumonde Répondre en citant

Exodaire a écrit:
 Tu Kappates, tu keepotes

Crazykonga
VIP

Poissons (20fev-20mar)
ID NN: Crazykonga
CA 3DS: 1993-9719-3964
Perso favori: GRU HUY

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:36 (2015)    Sujet du message: Giskoboutdumonde Répondre en citant

Je suis pas contre, faudra juste revoir ta vision des choses sur MK8, faut pas croire que c'est toujours la faute à la chance.

Sinon bah j'espère que tu prends en compte le fait qu'on est plus très actifs depuis quelques temps.

Visiter le site web du posteur Skype
Daxx
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:40 (2015)    Sujet du message: Giskoboutdumonde Répondre en citant

GL, si tu rages pas ça devrait passer Keepo

Gisko
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:50 (2015)    Sujet du message: Giskoboutdumonde Répondre en citant

Pas vraiment de réponse pour un test J'pense que vous êtes pas si emballé pour une période de test envisageable pour moi. Donc je vais retirer ma candidature, ça sert à rien de continuer ou de prolonger le truc étant donné qu'on m'informe de rien. C'pas bien grave les MR, j'vous en veut pas ^^
Bonne continuation à vous les mecs :p
PS : Daxx, Matt j'vous aime et Volst, je t'adore 

Kappa

DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:15 (2015)    Sujet du message: Giskoboutdumonde Répondre en citant

Y en a qui font bien leur boulot ^^'

Visiter le site web du posteur
Bobby
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:16 (2015)    Sujet du message: Giskoboutdumonde Répondre en citant

Perso je pensais que Goldie t'avais contacté et que le test était prévu 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: Giskoboutdumonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006