Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IT N°195] vs Champi Brothers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobby
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:53 (2015)    Sujet du message: [IT N°195] vs Champi Brothers Répondre en citant

Chopper et moi on tombe tout seul, on est 2 no call, trop de tk, beaucoup de lag dans le jeu / le call c'était vraiment chiant

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazykonga
VIP

Poissons (20fev-20mar)
ID NN: Crazykonga
CA 3DS: 1993-9719-3964
Perso favori: GRU HUY

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:55 (2015)    Sujet du message: [IT N°195] vs Champi Brothers Répondre en citant

J'ai pas trop mal joué surtout pour une reprise, m'enfin bon vive le lag + les TKs

Visiter le site web du posteur Skype
Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:56 (2015)    Sujet du message: [IT N°195] vs Champi Brothers Répondre en citant

-4 en 3,5vs5

"Total luck chez eux mais les winners restent toujours des winners"

- Champi Brothers : 16 - 3

Aspyk
Membre

CA 3DS: 3625-7874-8378
Perso favori: Metal Mario

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:56 (2015)    Sujet du message: [IT N°195] vs Champi Brothers Répondre en citant

J'étais seul devant, dernière map GP2 sur rYV je déco alors que je suis 1 loin devant haplol

Résultat ma co bugait donc no call gp3 => Tk (de tête la verte de CK sur BC et le backspam de chopper sur BC (c'est ma faute donc je vais rien dire même si en général on regarde toujours derrière avant de backspam) et ma verte sur bob). J'avais vraiment l'impression d'être seul devant et en plus avec le lag c'était casse couille, sinon chopper t'as vraiment été inutile de A à Z sur l'IT

IT risible.

Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

Visiter le site web du posteur
Daxx
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:25 (2015)    Sujet du message: [IT N°195] vs Champi Brothers Répondre en citant

Eh oh le 44 c'est bien ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: [IT N°195] vs Champi Brothers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006