Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IT N°188] vs Fatal Aces ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobby
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:28 (2014)    Sujet du message: [IT N°188] vs Fatal Aces Répondre en citant

Enchainement de gros top pour eux / pour nous, pas mal de lag. Dommage :/

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazykonga
VIP

Poissons (20fev-20mar)
ID NN: Crazykonga
CA 3DS: 1993-9719-3964
Perso favori: GRU HUY

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:29 (2014)    Sujet du message: [IT N°188] vs Fatal Aces Répondre en citant

Bon bah pour être honnête j'ai bien joué, j'ai passé l'IT à les niquer et j'ai frontrun sur plusieurs maps, tout ça pour me prendre des bleues et des rouges pour finir dans les derniers. Sur le reste, je me fais enculer sur des rouges, des randoms, du lag et des TKs.

GG, j'aurais dû +100 et on aurait dû gagner large, mais bon un gros IT de merde comme on les aime, en même temps on commence à être habitués avec ce jeu.

Visiter le site web du posteur Skype
DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:29 (2014)    Sujet du message: [IT N°188] vs Fatal Aces Répondre en citant

J'ai été aussi utile qu'un kangourex sans la kangourexite

Visiter le site web du posteur
Skymatt
Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: MrSkyMatt
CA 3DS: 0860-3232-4978
Perso favori: Luigi

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:41 (2014)    Sujet du message: [IT N°188] vs Fatal Aces Répondre en citant

ils ont eu beaucoup de rouges et je sais pas si c'est donkey kong mais les bananes cet it j'ai dû en prendre une vingtaine sans déconner putain ,rip amiibo DK je reprend Morton la prochaine fois . Ceci dis ,je devrais me remttre un peu au mondial j'ai une mauvaise gestion d'items en ce moment, pas niveau tk car j'ai que tk bobby dernière map avec un klaxon mais genre shrooms boomerang je fais de la merde avec ,bref on les aura la prochaine fois ces enculés 

Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: Skwiiz
CA 3DS: 0173 1503 6799
Perso favori: Jojo Bernard

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:47 (2014)    Sujet du message: [IT N°188] vs Fatal Aces Répondre en citant

On a perdu grâce à moi :content: oui GRÂCE 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: [IT N°188] vs Fatal Aces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006