Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement :v ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volst
Membre

ID NN: xVolst

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:21 (2014)    Sujet du message: Recrutement :v Répondre en citant

-Lien vers votre présentation: http://mushroom-road-v2.vraiforum.com/t937-Salade.htm#p6466
-Pseudo MK8: Volst
-Compte skype + micro (obligatoire)?: oui (rf-fantom) / oui
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: Sa sortie
-Identifiant NN: xVolst (tro d4rk)
-Anciennes teams: Aucune sur MK8
-Combinaison utilisé en course: Rétro / Lisses en général
-Circuits préférés(3):  Cheep Cheep  et sinon j'ai pas d'autres préférences
-Votre nombre de points courses : 10K 
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: temps bide car je TT pas
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: Je garde au cas où je peux la lancer sur un adversaire, et lorsque je la lance je préviens mes coéquipiers. 
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: J'attends de voir si mes coéquipiers peuvent avoir des dodges ou si on peut le mettre pour désavantager les adversaires, et je le lance avec un compte a rebours.
-Savez-vous dodger les bleues ?: Yup
-Pouvez-vous jouer sur la télé?: Yup²
-Vos dispos?: Tout les soirs en général, et absent certains samedis soirs.
-Aimez-vous les poires? 
 : Non :c 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkrapht
VIP

Bélier (21mar-19avr)
ID NN: Darkrapht
CA 3DS: 2895-7872-5954
Perso favori: Morton !

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:35 (2014)    Sujet du message: Recrutement :v Répondre en citant

GL Volst

Visiter le site web du posteur Skype
Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:21 (2014)    Sujet du message: Recrutement :v Répondre en citant

Yo, add moi sur skype "aenorial" pour le test

Goldie
Leader

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement :v Répondre en citant

slt

GP1 no item / no pièces :

SA: Bon départ, on se colle au cul, il est juste à la limite de me prendre l'aspi mais je bide avant ( ), il prend une toute petite avance, puis je le bump dans la roue lap3, je gagne avec <1sec d'avance.  Bon run
rYV: Je le bump dans le pont 1er virage ( ), je l'attends donc début lap2, je le laisse partir avec 1sec d'avance, il gagne avec une minuscule avance, Bon run, peut-être quelques faiblesses aux slides, mais rien de pénalisant.
MW: Run moyen section 1 / début section 2 ( voir le wr ), bon run section 3, je me prends un arbre comme un débile , il gagne avec 1 bonne seconde d'avance. Pas de fails cons ( arbres, hops de fin etc ... )
dHC: Un peu plus de mal sur les maps dlcs on dirait, même si ca reste globalement potable, je pars et je finis avec 2sec d'avance environ.

GP2 items:

rTT ( ) : Bon là, le run était nul, les items, j'ai pas vu une rouge arriver sur moi alors que j'ai vu que t'en avais, bof bof
dDD: L'inverse, il me run totalement et c'est lui qui garde une banane toute la course et bordel c'est impossible de placer un snipe sur ce circuit tordu , pas de risques inutiles en backspamant sa banane en tout cas
rGV: Je pars 1, je tombe ( ), il ne sort pas sa rouge les 2 premiers tours, je le rouge donc en mode ninja et il me rouge juste après ( idk si c'était fait exprès, mais il était toujours 1 ) et je le snipe comme un bg dernier virage putain

TM: Là, c'était bof, je lui mets la pression en sortant ma banane dès le début puis il se prend tout mes backspams ( à des spots obvious en + )

Au run, ca allait, il maitrise globalement les techniques, c'était du tout bon à part le début de mw et peut-être hc ( même si ca allait encore ). c'était catastrophique sur rTT mais personne est foutu de maitriser la map wifi on dirait.

En item, quand tu es 1er, tu ne prends pas de risques inutiles, c'est bien, mais par contre, les backspams, c'est simple de t'avoir dessus.

Bref, pour moi, tu maitrises les techniques nécessaires au run et tu as une bonne connaissance des maps en général ( abstraction de dHC car elle est là depuis -1 semaine ), les items, c'est à retravailler, surtout les spots à backspams.

Ce serait con de te refuser pour ca, surtout que ca s'apprend facilement, reste plus qu'à voir ce que tu veux en it, accepté en période de test

Kadaj
Visiteur

Taureau (20avr-20mai)
ID NN: MKadaj

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement :v Répondre en citant

GG et Bonne chance koupain

VIP

ID NN: Dark0123dx
CA 3DS: 0259 0347 3205
Perso favori: Chisaki

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:24 (2014)    Sujet du message: Recrutement :v Répondre en citant

c'est moi qui suis trop d4rk pas twa

VIP

Poissons (20fev-20mar)
ID NN: Crazykonga
CA 3DS: 1993-9719-3964
Perso favori: GRU HUY

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:39 (2015)    Sujet du message: Recrutement :v Répondre en citant

hap

Visiter le site web du posteur Skype
Goldie
Leader

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:31 (2015)    Sujet du message: Recrutement :v Répondre en citant

Ah ouais merde

Il joue à Dofus, viré.

Skwiiz
Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: Skwiiz
CA 3DS: 0173 1503 6799
Perso favori: Jojo Bernard

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:31 (2015)    Sujet du message: Recrutement :v Répondre en citant

crazy aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Recrutement :v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006