Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement AngryFast ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngryFast
Visiteur

ID NN: AngryFast
CA 3DS: 0533 - 6638 - 8029
Perso favori: Wario / Mii

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:45 (2014)    Sujet du message: Recrutement AngryFast Répondre en citant

-Lien vers votre présentation: http://mushroom-road-v2.vraiforum.com/t925-Salut-les-MR.htm
-Pseudo MK8: AngryFast
-Compte skype + micro (obligatoire)?: AngryFast + Oui
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: Fin Aout
-Identifiant NN: AngryFast
-Anciennes teams: Aucune sur MK8
-Combinaison utilisé en course: Wario,Mii / Retro,Or / Lisse / Aile Nuage
-Circuits préférés(3): Lagon Tourbillon Aéroport azur Désert Toussec
-Votre nombre de points courses : 8,6 K + 5,5 K = 14,1
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: Lagon Tourbillon 1:59.961 Mon seul temp que je trouve bon pour l'instant
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: Je demande si Il a de quoi se proteger et je trouve une alternative
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: Je demende si Un maximum de Personnent peuvent se proteger sauf a team adverse et je lance un chrono pour que vous trouvez de quoi dodger le shock
-Savez-vous dodger les bleues ?: Oui
-Pouvez-vous jouer sur la télé?: Je suis habitué au gamepad
-Vos dispos?: 17 H après les cours mercredi aprèm Week end
-Aimez-vous les poires?
: Oui

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night38
Visiteur

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement AngryFast Répondre en citant

Pas Bonne chance !

Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:52 (2014)    Sujet du message: Recrutement AngryFast Répondre en citant

"Avant tout recrutement, vous devez remplir les conditions suivantes sous peine de voir votre demande automatiquement refusée:

-Avoir 14 ans minimum et 19 ans maximum
-Posséder skype ET le matériel pour pouvoir communiquer avec ses coéquipiers DURANT les ITs"

Désolé, ce sont les règles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Recrutement AngryFast

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006