Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IT N°151] vs Sanctuary ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazykonga
VIP

Poissons (20fev-20mar)
ID NN: Crazykonga
CA 3DS: 1993-9719-3964
Perso favori: GRU HUY

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:27 (2014)    Sujet du message: [IT N°151] vs Sanctuary Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:30 (2014)    Sujet du message: [IT N°151] vs Sanctuary Répondre en citant

RR 2:02:837

HOURRA

Dernière édition par Goldie le Jeu 23 Oct - 19:31 (2014); édité 2 fois
Daxx
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:30 (2014)    Sujet du message: [IT N°151] vs Sanctuary Répondre en citant

rip, a oublier cette war, je détaillerais pas ya trop de trucs a dire

Aspyk
Membre

CA 3DS: 3625-7874-8378
Perso favori: Metal Mario

Putain ça me casse les couilles, j'ai joué avec 3 handicapés qui défendent leurs bêtises, qui disent de la merde ou qui parlent pas, qui font n'importe quoi, qui lag, qui rage quit, qui tk, bref qui font absolument tout pour que l'IT pète les couilles à tout le monde. J'ai joué avec un abruti, un mec qui comprend rien et qui dit de la merde et un autre qui fait que bug, je fais plus d'IT sans Chopper/Bob/Goldie, et ça c'est clair, je changerai pas d'avis, du moment que dans le LU y'en a pas au minimum 2 sur les 3, ça part en couille et ça fait chier. Et par pitié, putain de bordel de couille, quand 2,3 voir 4 personnes vous affirment un truc, fermez votre gueule, c'est tout. Je m'adresse à Daxx, si 4 personnes te disent que tu lag, ne dit pas le contraire putain, c'est pas les 4 qui lag, mais c'est toi. Et Dark, quand on te dit qu'on passe top2 c'est qu'on passe top2, t'as pas à contredire ça surtout que t'étais plus dans le call vu que t'as ragequit comme un abruti.

Vous me cassez littéralement les couilles, IT avec vous c'est devenu une corvée, j'aurai franchement préféré aller enculer Florent.

Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:32 (2014)    Sujet du message: [IT N°151] vs Sanctuary Répondre en citant

"Ça devient vraiment un troupeau de consanguins sans cerveaux cette team"

Visiter le site web du posteur
Kadaj
Visiteur

Taureau (20avr-20mai)
ID NN: MKadaj

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:34 (2014)    Sujet du message: [IT N°151] vs Sanctuary Répondre en citant

Ma co en mousse qui refait des siennes GP2, l'ambiance dans le call tout à fait géniale, comme l'a dit Daxx IT à oublier.

VIP

Poissons (20fev-20mar)
ID NN: Crazykonga
CA 3DS: 1993-9719-3964
Perso favori: GRU HUY

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:38 (2014)    Sujet du message: [IT N°151] vs Sanctuary Répondre en citant

Euh non au contraire, faites en sorte de ne pas refaire les mêmes erreurs, parce que c'est certainement pas en oubliant les mauvais moments que vous allez progresser.

PS :

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: [IT N°151] vs Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006