Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IT N°140] vs Inward ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobby
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:35 (2014)    Sujet du message: [IT N°140] vs Inward Répondre en citant

2 exemples : manoir je me prend 6 item dont 5 de vous + circuit mario 4 item dont 3 de vous; c'était ça les 8 premières courses.

enculé masculin 
  1. (Vulgaire) Qui subit, ou a subi, une sodomie, un coït anal.
    • Rien ne faisait tant bander les hommes que de me voir par-devant une moniche de gosse et par-derrière un trou du cul d’enculée, avec des poils noirs autour, […]. — (Pierre Louÿs, Trois Filles de leur mère, 1926)
  2. (Argot) (Vulgaire) Quelqu'un de malhonnête, de mauvaise foi, sans honneur, sournois.
    • Voyez la tronche d'enculé de cette personne qui passe son temps à insulter et menacer sur ce forum. -- fr.soc.politique janvier 2006.
  3. (Vulgaire) (Injurieux) Utilisé pour désigner une personne que l'on méprise fortement.
    • Quel est l'enculé qui m'a tiré dessus ?
  4. (Familier) Utilisé sans méchanceté pour désigner une personne qui vient de nous jouer un sale tour.
    • Quel enculé! Faire une blague pareille à un ami!
  5. (Vulgaire) (Injurieux) (Suivi de « de », et ayant alors valeur d'adjectif) Exprime la colère ou le mépris.
    • J'ai été renversé par un enculé d'automobiliste à la con qui conduisait comme une brute.
    • Enculé de fasciste !

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazykonga
VIP

Poissons (20fev-20mar)
ID NN: Crazykonga
CA 3DS: 1993-9719-3964
Perso favori: GRU HUY

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:36 (2014)    Sujet du message: [IT N°140] vs Inward Répondre en citant

Soit je fais de la merde, soit je me fais enchaîner aux items, bref reprise de merde je vais faire mes adieux à mon trou de balle.

Visiter le site web du posteur Skype
Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:37 (2014)    Sujet du message: [IT N°140] vs Inward Répondre en citant

2 exemples : manoir je me prend 6 item dont 5 de vous + circuit mario 4 item dont 3 de vous; c'était ça les 8 premières courses.

http://gyazo.com/a261099db9a5523fb8a79dd0296d32e6

Meilleur it de tout les temps

Meilleur it

DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:38 (2014)    Sujet du message: [IT N°140] vs Inward Répondre en citant

la chinoise: nous; le caddie: eux

Visiter le site web du posteur
Skwiiz
Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: Skwiiz
CA 3DS: 0173 1503 6799
Perso favori: Jojo Bernard

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:48 (2014)    Sujet du message: [IT N°140] vs Inward Répondre en citant

Il nous aurait fallu un compteur analogique.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: [IT N°140] vs Inward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006