Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crazykonga ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazykonga
VIP

Poissons (20fev-20mar)
ID NN: Crazykonga
CA 3DS: 1993-9719-3964
Perso favori: GRU HUY

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:47 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

-Lien vers votre présentation: http://mushroom-road-v2.vraiforum.com/t862-Crazykenel-xp.htm#p6065
-Pseudo MK8: Crazykonga (Crazykg avec le tag)
-Compte skype + micro (obligatoire)?: Ouaip
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: Depuis 2-3 jours avant sa sortie
-Identifiant NN: Crazykonga
-Anciennes teams: CB (2011 - 2014), j'ai décidé que j'avais besoin d'un peu de changement
-Combinaison utilisé en course: Mii + Or / Lisses / Or
-Circuits préférés(3): SGF, rDKJ, rGV (dûr de choisir honnêtement)
-Votre nombre de points courses : 98XX car jém pa le mondi
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: J'ai pas énormément TT depuis la sortie du jeu et j'ai pas vraiment poussé une map, voilà donc mes 3 derniers temps très brouillons fais rapidement, mais que je reprendrai plus tard.
MKS - 1:39.975 - WP - 1:44.517 - SSC - 1:52.606
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: Je préviens et je demande si je dois la lancer, si non je garde, si oui je lance au signal avec quelques secondes de retard pour laisser le temps à mes coéquipiers d'ajuster leur trajectoire.
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: Je préviens, je propose des utilisations, je l'utilise quand tout le monde est d'accord avec un compte à rebours.
-Savez-vous dodger les bleues ?: Oui, quelle question
-Pouvez-vous jouer sur la télé?: Oui, quelle question
-Vos dispos?: Tous les soirs, le mercredi aprem aussi (pour l'instant), et tout le week-end.
-Aimez-vous les poires? 
 : J'aime pas les fruits mais j'aime les chenilles, ça compense ? 
J'ai décidé de quitter la CB pour plusieurs raisons, maintenant j'ai envie de découvrir la MR et ses membres, et de s'enjaillay en IT oklm. Ma décision a été largement réfléchie, et j'aimerais m'investir dans une nouvelle team pour me rafraîchir les idées. (par contre j'insulterai pas la CB désolé )

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkrapht
VIP

Bélier (21mar-19avr)
ID NN: Darkrapht
CA 3DS: 2895-7872-5954
Perso favori: Morton !

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:57 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

Bonne chance grand wiggler 

Aspyk
Membre

CA 3DS: 3625-7874-8378
Perso favori: Metal Mario

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:29 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

Ok alors je peux te dire qu'on s'y attendait pas. T'as quand même fait 3 ans à la CB et c'est pas rien mais bon ça reste ta décision, quand je dis que ça nous surprend le prend pas mal hein
Enfin bon personnellement j'y vois aucun inconvénient, au début j'ai cru que c'était un mec qui se faisait passer pour toi ou tout simplement un troll de ta part. T'es un peu l'emblème de la CB avec Roro ( ), mais bon bienvenue 

VIP

ID NN: Dark0123dx
CA 3DS: 0259 0347 3205
Perso favori: Chisaki

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:38 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

Wow gl

VIP

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:39 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

Merci, j'vous filerai d'autres explications si nécessaire, par contre niveau emblème tu sembles oublier Joanny, après idk comment la CB est vue exactement à l'extérieur, m'enfin je pense que je m'en rendrai vite compte.

Aspyk
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:41 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

Désolé ton niveau n'est pas suffisant je t'invite à rejoindre une team qui conviendrai mieux à ton niveau, je te suggère la Alliance rainbow qui est une très bonne team   Bonne chance là bas ! 

Dernière édition par Aspyk le Lun 22 Sep - 20:42 (2014); édité 1 fois
VIP

Bélier (21mar-19avr)
ID NN: Darkrapht
CA 3DS: 2895-7872-5954
Perso favori: Morton !

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:41 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

Pwah ce fake de crazy, il est nul il met des "." en fin de phrase alors que le vrai n'en met pas
J'dec 

DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:44 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

Cc, on est à la fois content et surpris de cette demande de recrutement vu que t'as quand même été 3 ans à la CB mais apparemment (j’espère que ) t'as bien réfléchis. (j’espère que c'est pas sur un coup de tête ou une connerie du genre )

En est-il tout étant GL pour ton test contre Goldie (✿◠‿◠) / Vincent .o.

Visiter le site web du posteur
Crazykonga
VIP

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

On fera ça demain soir, merci pour vos réponses. 

Daxx
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:44 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

Comme dis plus hait, je suis surpris que tu postules (bmg je savais même pas que t'avais leave CB) c'est le truc que j'aurais jamais cru si on me l'avait dit un jour Néanmoins c'est cool que tu veuilles venir, en espérant que tu aie bien réfléchi ta décision mais ça a l'air d'être le cas donc bah GL même si Goldie est pas vraiment un problème

Aspyk
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:04 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

Comment t'expliquer gentiment que toi non plus tu n'étais pas un problème sur MK7 ?

Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:18 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

Bah sur MK8 il s'est fait battre par matt stp

Visiter le site web du posteur
Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:40 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

Combi du testé: mii + truc + lisse

GP no-item

ED: On se passe les aspis les 2 premiers tours, je me prends la plante d'une magnifique façon fin lap2, je prends du retard qui changera pas, bon run. 0-1

SA: Je pars devant dès le début, run équivalent en gros, je finis avec 2sec d'avance environ 1-1

rGV: Je rate à moitié le départ, fin lap1, je me fais bumpé dans les cendres, puis la distance entre lui et moi ne bougera plus trop. 1-2

rWS: Je pars devant, la distance s'agrandira au fil du temps, je finis avec 5sec d'avance. 2-2

GP item:

DS: je me prends sa verte au cul lap1, je sors triple rouge fin lap3, kthxbye 3-2

SGF: Je pars dès le début, il tente un snipe verte qui touchera personne. Lap2 glider, il tente un snipe banane que j'évite de justesse ( très bien tenté), lap3, il cut dernier carré d'herbe, ca ne suffira pas. 4-2

rDKJ: Je pars au début, il tente des combinages ( ce mot existe-t-il ? ) de rouges + fleurs dernier delta sans succès, je gagne de très peu 5-2

PPS: Il me snipe au début, je sors bleue + triple rouge + 8 + snipe banane grâce au bloups = 6-2

No item: rien à dire, il gère très bien sur ses maps, Ca manque peut-être de régularité sur les maps qu'il n'était pas forcément habitué de jouer mais ca reste très très correct, largement suffisant.

Item: J'ai eu + de chance en 2 maps que sur mk7 en 2 ans, sinon rien à dire encore une fois, il connait les spots à snipe ( glider sgf, delta de fin dkj ) et n'utilise pas ses protections inutilement

Voilà, bon joueur, si j'ai une seule critique à faire, c'est de s'entrainer sur les maps que t'as pas l'habitude de jouer ( SA rWS et d'autres je pense ), RAS sinon, bienvenue chez nous & bonne chance pour la période.

Rapport fait à l'arrache, j'ai du SES à réviser moi

Crazykonga
VIP

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:44 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

Putain j'ai vraiment fait n'importe quoi, tu me dis bon run sur Ed mais je prends un mur L1 et je fail le virage au delta L2, sinon j'aurais distancé.
Bref j'ai fail un peu partout sur toutes les maps, que ce soit au niveau du run comme des snipes (j'ai trop voulu anticiper le lag ou me précipiter).

Bref, j'ai l'impression que plus je fais de 1vs1 et plus je déteste ça.

Merci pour le test, j'me rattraperai en IT, ça sera pas bien difficile de faire mieux je pense.

Skymatt
Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: MrSkyMatt
CA 3DS: 0860-3232-4978
Perso favori: Luigi

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:01 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

DocteurChopper a écrit:
Bah sur MK8 il s'est fait battre par matt stp

Non mais oh t'insinues quoi par là 

Visiteur

Taureau (20avr-20mai)
ID NN: MKadaj

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:33 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

Surpris aussi de te voir là aussi x) GL en tous cas

VIP

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:59 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

Merci !

Dydy
Visiteur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:24 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

Faudrait un jour déplacé ce sujet dans "Recrutement Acceptés" bande de flemmard 

Après vous savez, moi j'dis ça j'dis rien

Aiguille
Membre

Cancer (21juin-23juil)
CA 3DS: 0774-4822-0469
Perso favori: Wiggler

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:48 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

T'es un p'tit malin toi

Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:48 (2014)    Sujet du message: Crazykonga Répondre en citant

T'es un ptit mâlin toi  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Crazykonga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006