Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kadaj ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadaj
Visiteur

Taureau (20avr-20mai)
ID NN: MKadaj

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:52 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Lien vers votre présentation: http://mushroom-road-v2.vraiforum.com/t847-Kadaj.htm#p5993-Pseudo MK8:
-Compte skype + micro (obligatoire)?: slepty-blastaa - Oui
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: 30 Juin
-Identifiant NN: Mkadaj
-Anciennes teams: /
-Combinaison utilisé en course: Mii Lourd + Kart or + Cyber Lisses + Delta or / Aile nuages
-Circuits préférés(3): Electrodrome Aéroport Désert Toussec
-Votre nombre de points courses :  89xx (le mondi et moi :s )
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: Electrdrome 1:58:858 PPS 2:03:523 SGF 1:59:234
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: Je la garde 
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: Je le garde jusqu'à ce que minimum 2 personnes aient un dodge à part quand je l'ai à la toute fin là je le balance pour celui qui a le dodge au bon moment
-Savez-vous dodger les bleues ?: Avec un klaxon oui o) avec un shroom jamais eu l'occasion de le faire mais faut attendre le tout tout dernier moment apparemment
-Pouvez-vous jouer sur la télé?: Oui
-Vos dispos?: Mercredi 18-23 Vendredi Samedi Dimanche pareil (ça peut aller jusqu'à minuit
-Aimez-vous les poires? 
 : oé

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:55 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Salut, vois avec Goldie (aenorial sur skype) pour ton test

Visiter le site web du posteur
Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:31 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Combi du testé: Mii lourd Or Lisse

GP no item:

TM(choisi par lui): Je prends son aspi au début, je passe devant, je le prive des pièces jusqu'a que j'en ai 8-9 puis je lui les laisse, je finis avec 3 sec d'avance ~~

rWS(choisi par moi): Je l'attends fin lap1 et 2 ( un peu moins ), il démarre le lap3 1er mais il se prend la flamme en essayant le low, je finis avec 5sec d'avance environ.

ED(choisi par lui): Il me pousse dans la boue au tout début, je le rattrape petit à petit jusqu'au milieu du lap2 ou on se passe les aspis, lap3, je tombe comme une bite alors qu'il est juste devant moi /

SA(choisi par moi): Il rate son départ, fin de la course, je finis avec une grande avance (9 sec ~ )

3-1

GP item ( map random):

BC: Je lui mets ma verte au cul au début, il ne me rattrapera pas en dépit d'un dorée + quelques triple shrooms

rTT: je le backspam au début ( il avait un klaxon), je l'attends début lap2, il esquive mon 1er snipe, puis j'arrive à le boomerang, il tente de m'avoir à la verte directement après sans succès

ED: scénario bis, il me jette dans la boue au début, fin lap2, il tente un backspam (que j'avais peu de chance de prendre) puis j'obtiens une rouge juste après, trop gourmand, course finie erreur bête

BDD: on est serré pendant 2 tour, ils obtient triple shroom qu'il conserve pour cut fin lap2 mais il se prend ma banane posé à l'endroit du cut, il me rouge ensuite, puis je le rouge aussi.

4-0

Que dire,en no item, j'ai vu du très bon (ED ou tu as un excellent run) mais malheureusement trop de mauvais ( rWS / SA ), on voit que tu t'es entrainé quasi exclusivement sur ed en contre la montre et ca te porte préjudice.

En item, on ressent aussi des lacunes de run (BC) mais le plus important, c'est que tu es >trop< gourmand (ED) et tu te places trop sur la trajectoire de ton adversaire, si tu savais le nombre de fois ou je pouvais te mettre une verte sur rTT.

Bref, pour résumé, t'as un meilleur niveau que toute la team sur 1 map ( et TM limite ) mais sur les autres maps, c'est en dessous des attentes. Donc pour l'instant, c'est non. si j'ai un conseil à te donner, c'est de regarder ce que l'adversaire a comme item quand tu peux et de t'entrainer sur toutes les maps ( en particulier les maps sans gros cut ).

Mention spéciale tout de même, t'as l'air vraiment sympa sur skype, si tu veux que je t'aide à n'importe quoi d'autre, n'hesite pas !

DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:10 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Dommage Kadaj bonne chance pour la suite n'hésite pas à retenter ta chance plus tard quand tu te seras amélioré sur d'autres maps (ça devrait pas te poser de problème je pense) car t'as vraiment l'air d'un mec sympa

Kadaj
Visiteur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 23:10 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Je reviendrai dans 3 semaines comme m'a dit Goldie, je vais m'entrainer sur mes mauvaises maps pendant ce temps car sur ce test j'ai été pitoyable sans rire o)
En tous cas merci pour cet accueil ça fait plaisir

Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: Skwiiz
CA 3DS: 0173 1503 6799
Perso favori: Jojo Bernard

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:32 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Y a que Dark qui crache sur les gens faut dire

Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:55 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Kadaj
Visiteur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:55 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Stop spam sur ma demande de recrutement nan mais oh 

Membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:20 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Fais pas le malin   :3

Leader

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:08 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Test n°2

>Test à l'arrache incoming <

No item/ no pièces

ED: serré du début à la fin, je finis en le voyant sur mon écran, l'écart ne sera jamais supérieur à 1sec

TM: serré jusqu'à la fin du lap1, je le bump sur le chemin du dessous ( ? ), il perd beaucoup de temps puis l'écart ne varie pas.

rWS: Il part en tête, je serais derrière lui toute la course sans pouvoir le passer ( bumps )

rRRd: il part en tête, je rate 2 zippers, l'écart ne bougera pas jusqu'à la section 3 où il tombe

3-1

CC: Je le backspam avant le delta, il ne se prendra pas mes bananes mais ne me rattrapera pas malgré ses shrooms

TR: Il me bump au cut fin lap1, je sors un GRAND HUIT fin lap2 et il se prend ma rouge ( ? )

ED: Je pars devant, je bide tout seul début lap2, il passe, je tente un snipe désespéré fin lap3 > échec

rMC: Il part devant au début, il ne maitrise pas parfaitement les hops + slides, je le double devant la ligne avec ca

3-1

Mêmes problèmes que la dernière fois mais atténué, y a du gros progrès sur certaines maps ( rWS par ex ) mais y en à faire ( rMC, CC ), je pense qu'une période de test est plus que jamais approprié, tu m'as montré que t'étais capable de faire des progrès sur certaines maps, faut en faire partout now

PS: 4eme fois qu'on fait ed en 2 tests

Kadaj
Visiteur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:43 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Content d'être accepté malgré mes quelques gros fails =/ dommage j'aurai presque pu gagner
Mais le principal est là, go me mettre en rose now

Visiteur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:41 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Bon voilà je pense que vous le savez déjà mais en ce moment, ma connexion est absolument instable, je ne sais pas quand elle va bien marcher et quand ça passera, et le problème est que mon père ne veut pas racheter une box jusqu'à ce que celle-ci ne marche plus.Je suis très motivé pour rentrer ici malgré l'inactivité en ce moment et les quelques faux-pas en ce qui concerne l'ambiance (je parle de l'IT de cette aprem en particulier), tout simplement parce-que y'a pas mal de gens que j'apprécie beaucoup ici et donc j'aimerai beaucoup continuer mon test ici.
Donc libre à vous de faire votre choix, je vais tout faire pour améliorer ou racheter une box (c'est peut-être un gros problème passager), mais sachez que je suis vraiment motivé pour rentrer ici en tous cas, et je ne veux absolument pas aller autre part.

Leader

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:09 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Demande en suspension à sa demande ( connexion en carton bois )

Kadaj
Visiteur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:37 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Salut, je pense que vous l'avez remarqué en ce moment je suis pas souvent là que ce soit sur le chat ou quoi, et c'est parce-que je n'ai plus énormément de motivation pour rester ici. En effet, les seuls ITs que vous faites sont des ITs officiels, auxquels je ne peux participer car je suis en test, et j'ai remarqué que même les ITs officiels que vous faites, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune motivation ou que ça vous paraît chiant. Je peux comprends que comme le jeu est quasiment mort vous ayiez pas de réelle motivation mais moi je continue à prendre plaisir à ce jeu que ce soit en mondi ou en IT, c'est pour ça que je pense pas qu'il y ait de réelle utilité à ce que je reste ici, et je pense que vous comprendrez.
Je compte rejoindre la kc car on me l'a proposé et que ça me semble un bon choix étant donné qu'ils recommencent à jouer un peu, voilà, j'espère que vous m'en voudrez pas en tous cas, car même si je décide d'arrêter mon test ici, je vous trpuve quand même sympas. 
Allez tchuss.

Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:55 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

a+ gl à la kc même si le jeu est mort

Crazykonga
VIP

Poissons (20fev-20mar)
ID NN: Crazykonga
CA 3DS: 1993-9719-3964
Perso favori: GRU HUY

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:05 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

a+ gl à la kc même si le jeu est mort

Visiter le site web du posteur Skype
Bobby
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:20 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Choix compréhensible, bonne chance à la kc !

Membre

CA 3DS: 3625-7874-8378
Perso favori: Metal Mario

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:43 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir qu'il s'était barré  

A+ Kadaj   

Membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:31 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:33 (2014)    Sujet du message: Kadaj Répondre en citant

a+ gl à la kc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Kadaj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006