Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IT N°117] Alliance Rainbow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:06 (2014)    Sujet du message: [IT N°117] Alliance Rainbow Répondre en citant

Absolument aucune concentration mais on a réussi à jouer un minimum serieux quand on a vu qu'on allait perdre contre l'AR

Pas GG bcp de tk et daxx stfu

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspyk
Membre

CA 3DS: 3625-7874-8378
Perso favori: Metal Mario

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:07 (2014)    Sujet du message: [IT N°117] Alliance Rainbow Répondre en citant

On a un TP d'enculé 

VIP

ID NN: Dark0123dx
CA 3DS: 0259 0347 3205
Perso favori: Chisaki

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:07 (2014)    Sujet du message: [IT N°117] Alliance Rainbow Répondre en citant

WOW O_o!

Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:08 (2014)    Sujet du message: [IT N°117] Alliance Rainbow Répondre en citant

Dark qui sauve l'it.

DocteurChopper a écrit:

Pas GG bcp de tk et daxx stfu

Le jour où on se rendre compte que des teams skypeless ont un meilleur tp que nous, on pourra ptet avancer

gg

DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:10 (2014)    Sujet du message: [IT N°117] Alliance Rainbow Répondre en citant

Le jour où tu te rendra compte que IT>TT, on pourra ptet avancer 

Aspyk
Membre

CA 3DS: 3625-7874-8378
Perso favori: Metal Mario

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:15 (2014)    Sujet du message: [IT N°117] Alliance Rainbow Répondre en citant

Dark a bien joué je trouve qu'il est plus en plus bon mais il m'a niqué pas mal de points sur la ligne 

Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:17 (2014)    Sujet du message: [IT N°117] Alliance Rainbow Répondre en citant

Tu sais que t'es censé screen les tab qui te sont proposés plus bas et pas le haut ou t'entre les scores ???

Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:54 (2014)    Sujet du message: [IT N°117] Alliance Rainbow Répondre en citant

DocteurChopper a écrit:

Le jour où tu te rendra compte que IT>TT, on pourra ptet avancer 

Excuse d'avoir fait 80% des its ici, ce que je vois, c'est qu'à chaque rapport, on se plaint d'un tp de merde et ca change pas. C'est bien beau de voir ca 1 rapport sur 2 ( et encore je suis gentil là), mais si y a aucune amélioration, ca sert à rien

Daxx
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:26 (2014)    Sujet du message: [IT N°117] Alliance Rainbow Répondre en citant

Cet IT c'était infâme, si j'ai fait que chialer y'a une raison. GP2 j'avais même plus envie de jouer le GP3, sérieusement j'ai pris plus cher par vos TK que par leurs items, faut se remettre en question à un moment au lieu de dire dans le call "daxx tu fous quoi". J'admet que GP1 j'ai fait absolument nimp mais GP2 et 3 c'était mieux question run. A cause des TKs j'ai du perdre une trentaine de points et j'exagère pas. Bref IT nul à chier pour ma part, j'ai mal joué + viol = ça

Dernière édition par Daxx le Mer 3 Sep - 17:28 (2014); édité 1 fois
Nono
Membre

Poissons (20fev-20mar)
CA 3DS: 1418 7165 6096
Perso favori: Elsa.. oh wait Kotom

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:28 (2014)    Sujet du message: [IT N°117] Alliance Rainbow Répondre en citant

GP3 Horrible.

Sinon euh Daxx stoppe de parler quand tu rages, passer 2 tours à dire que j'ai TK alors que ma verte avait touché 3 murs avant c'est pas terrible comme ambiance...

DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:06 (2014)    Sujet du message: [IT N°117] Alliance Rainbow Répondre en citant

Le jour où il comprendra que c'est pas le seul à se faire violer et qu'il casse les couilles à se plaindre toutes les 12 secondes dans le call, on pourra ptet avancer 

Daxx
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:32 (2014)    Sujet du message: [IT N°117] Alliance Rainbow Répondre en citant

Non mais c'est pas ça c'est se faire violer par sa propre team qui m'énerve, j'ai perdu au moins 30 points à cause de ça donc oui c'est logique que je gueule.

Bobby
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:25 (2014)    Sujet du message: [IT N°117] Alliance Rainbow Répondre en citant

Stop la mauvaise fois c'est pas la première fois qu'on se plaint de tes tk / que tu te plains pour rien dans le call.
Belle tentative de pavé de la haine mais c'est un peu court

Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:33 (2014)    Sujet du message: [IT N°117] Alliance Rainbow Répondre en citant

Quand j'entends "rooh le mec devant il a triple verte il va me backspam" d'un ton déprimé (du coup tu tombes tout seul comme un abruti alors que t'aurais juste esquivé un minimum et remonté avec des shroom, le doubler et le péter (ce que j'ai fait quoi )) moi le mec je le met sur le banc de touche et il va remplir les gourdes 

Skwiiz
Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: Skwiiz
CA 3DS: 0173 1503 6799
Perso favori: Jojo Bernard

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:35 (2014)    Sujet du message: [IT N°117] Alliance Rainbow Répondre en citant

Nan mais déjà vous savez pas vous encadrer sans Goldie,A partir du moment où il n'est pas dans l'IT y a 75% chance que ça finisse en durama et que dans l'appel chacun veuille en faire qu'à sa tête car il n'accepte pas que quelqu'un leur dicte quelque chose à part Goldie. M'enfin lel je suis pas étonné que ça ai fini comme ça

+ gg vous avez quand même gagner nanméoh

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: [IT N°117] Alliance Rainbow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006