Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Goomba ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goomba
Visiteur

ID NN: Dr_Goomba

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: Goomba Répondre en citant

-Lien vers votre présentation: http://mushroom-road-v2.vraiforum.com/t834-Pr-sentation-Goomba.htm#p5889
-Pseudo MK8: Goomba
-Compte skype + micro (obligatoire)?: manu.goomba
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: depuis le 26 mai (J-4 )
-Identifiant NN: Dr_Goomba
-Anciennes teams: FH sur MK8 (team morte, plusieurs sur MKW)
-Combinaison utilisé en course: Waluigi/Morton/Mii / Kart Or / Parapente MKTV
-Circuits préférés(3): Jungle Tropicale DK, Horloge Tic Tac, Temple Twomp
-Votre nombre de points courses : 6200
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: 1'55"9 Temple Twomp (date de juin), 1'42"4 Champidrome (date de juin), 1'28"6 rMC (date de juin) -> Le TT est souvent indispensable mais je suis loin d'en avoir fait sur MK8, je dois y remédier.
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: Je la garde en attendant qu'un adversaire soit en tête et que cela arrange mon équipe
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: Je préviens mes coéquipiers pour combiner au mieux et dodger
-Savez-vous dodger les bleues ?: Oui
-Pouvez-vous jouer sur la télé?: Oui
-Vos dispos?: Variable, je bosse et j'ai des horaires de jour comme de soir, mais je suis plus souvent de jour donc dispo très souvent le soir
-Aimez-vous les poires? 
 : Je préfère les pommes

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:37 (2014)    Sujet du message: Goomba Répondre en citant

Bon, je vais pas aller par 4 chemins, mais la team ne souhaite pas vraiment t'accorder un test pour une raison particulière:

T'as 25 ans, le plus vieux chez nous en a 16, je pense pas que tu puisses t'intégrer à des délires cons d'adolescents ou même à leur horaires.

Je suis désolé mais on a déjà fais des essais avec plusieurs personnes, aucun de concluant, c'est largement mieux pour toi et pour nous que tu trouves une team de ton âge

Bref, je ne te souhaite qu'une chose, c'est que tu trouves une team, mais t'as pas fais le bon choix en venant ici, il existe un tas d'autre teams avec une moyenne d'âge plus proche de la tienne.

Bonne continuation

Goomba
Visiteur

ID NN: Dr_Goomba

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:24 (2014)    Sujet du message: Goomba Répondre en citant

Au moins c'est honnête et clair.

Je ne le prends pas mal, je comprends. Dommage pour moi mais c'est la vie. ^^ 

DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:53 (2014)    Sujet du message: Goomba Répondre en citant

Bonne continuation 

Visiter le site web du posteur
Skwiiz
Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: Skwiiz
CA 3DS: 0173 1503 6799
Perso favori: Jojo Bernard

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:49 (2014)    Sujet du message: Goomba Répondre en citant

Yup Bonne continuation o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Goomba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006