Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IT N°108] vs Imperious ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobby
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:58 (2014)    Sujet du message: [IT N°108] vs Imperious Répondre en citant

C'était pas bon du tout : Beaucoup trop de tk (daxx et skymatt en particulier), beaucoup de gueulade pour rien (daxx), des fails cons (tout le monde)
+ Stop parler de jak tout le temps, on s'en fou qu'il est une verte en 8 ou des trucs du genre, entendre le mot "jak" 12 fois par maps (j'ai compté) c'est juste chiant.

GG la victoire est là.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:01 (2014)    Sujet du message: [IT N°108] vs Imperious Répondre en citant

Bobby a écrit:

Beaucoup trop de tk (daxx et skymatt en particulier), beaucoup de gueulade pour rien (daxx), des fails cons (tout le monde)
+ Stop parler de jak tout le temps, on s'en fou qu'il est une verte en 8 ou des trucs du genre, entendre le mot "jak" 12 fois par maps (j'ai compté) c'est juste chiant.

GG la victoire est là.

Ca fera l'affaire , mais ouais, les problèmes de tp, faut y rémédier les 2 zigotos

GG LES BROS

Dark
VIP

ID NN: Dark0123dx
CA 3DS: 0259 0347 3205
Perso favori: Chisaki

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:05 (2014)    Sujet du message: [IT N°108] vs Imperious Répondre en citant

vazy t pa mon bro twa fdp

Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:06 (2014)    Sujet du message: [IT N°108] vs Imperious Répondre en citant

Vu que t'es pas un mec, c'est vrai que c'est dur 

DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:12 (2014)    Sujet du message: [IT N°108] vs Imperious Répondre en citant

Avant l'it: "Putain pas la im on va perdre agaga" déjà ça je comprend pas, je préfère largement jouer une bonne team et faire un bel IT serré plutot qu'une team de merde et foutre une branlette où y a rien d’intéressant, et c'est pas avec ça qu'on va progresser.

Au début dans le skypecall c'était ambiance de merde où la moitié partaient défaitistes, et y a pas besoin de réflexions à 2 balles sur telle ou telle personne car à part plomber l'ambiance ça sert à rien. Ensuite ça allait mieux, on est resté concentré malgré pas mal de fails quand on est top et pas mal de tk (d'ailleurs ça sert à rien de gueuler dans le call pour ceux qui se font violer, on ferme sa gueule et on dit sa place (même quand c'est extrêmement hard la pruve j'ai rien dit ) et btw ceux qui disent "C'EST QUI LA BOMBE/ROUGE???" ou "non mais c'est bon on a perdu" pendant une map genre la dernière quand ils sont top c'est pas la peine non plus on a pas besoin de ça)

Bon sinon gg la victoire est là c'est l’essentiel mais on peut largement mieux faire car c'est loin d'être la best LU im

Visiter le site web du posteur
Skymatt
Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: MrSkyMatt
CA 3DS: 0860-3232-4978
Perso favori: Luigi

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:17 (2014)    Sujet du message: [IT N°108] vs Imperious Répondre en citant

PUTAIN OUI ON A WIN LA IM 

Quand au TK : sur pps daxx dit on est 2,3,4,7 je back une rouge  en 4 et tu te l'a prend à la place d'un IM je suis dsl et c'est la seule fois que je tk de l'IT.

Et y'a pas que daxx et moi hein ,on me tk aussi de mon côté mais je gueule pas sur celui qui me TK de toute façon c'est fait

...

ON S EN FOU ON A WIN LA IM !!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: [IT N°108] vs Imperious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006