Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement oxnat ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxnat
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:21 (2014)    Sujet du message: recrutement oxnat ;) Répondre en citant

-Lien vers votre présentation:http://mushroom-road-v2.vraiforum.com/t818-oxnat.htm#p5788
-Pseudo MK8: oxnat
-Compte skype + micro (obligatoire)?: oui xprov10
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: tres peu de temps mais je l'ai pas mal saigner
-Identifiant NN: oxnatt
-Anciennes teams:/
-Combinaison utilisé en course: morton/retro/lisse
-Circuits préférés(3): promenade/descente/autodrome
-Votre nombre de points courses : 4300 je crois....je prend environ 1000/jour pour l'instant
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: chui pas fan du tt.....le start/restart c'est pas mon truc mais bon si je doit en faire j'en ferais un peu
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: bah j'aime bien tk moi.....nan jla lance pas et si vraiment jveut pas la lancer je suicide et jprend un autre item
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?:bah j'attend que quelqu'un puisse dodge ou je target un mec en face
-Savez-vous dodger les bleues ?: yep
-Pouvez-vous jouer sur la télé?: yep
-Vos dispos?: apres le cours jusque....chais pas
-Aimez-vous les poires? 
 : bof

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:32 (2014)    Sujet du message: recrutement oxnat ;) Répondre en citant

Rapport de test

Combi du testé: Morton / Rétro / Lisse

1er GP: No item / 2 circuits chacun

TH ( choisi par lui ): Départ à moitié réussi pour nous 2, je pars facilement devant, je dois attendre 5sec début lap2 pour qu'il repasse devant, il ne fait pas la strat tremplin au début quand il n'est pas gêné, absence de hops, je finis avec une très grande avance

SA ( choisi par moi): Départ parfait, même scénario, il ne maitrise pas la strat du circuit, je finis avec une grande avance

rDKJ ( choisi par lui ): Départ à moitié réussi, 0/3 sur la strat de la fleur ( même pas un essai), je le distance facilement, je gagne avec une grande avance

rWS ( choisi par moi ):départ à moitié réussi Absence totale de low/ hops, je finis avec une très grande avance

4-0

2eme GP: Item / Map random

SSC: Il me target avec sa verte au cul lap1, je sors triple rouge + rouge ( ), je passe devant, il essaye de ma combiner à la rouge lap 3 mais sans succès, je gagne

rDP3: il me backspam très bien lap1, je peine à remonter (paye la map), je cut à la fin je gagne alors que je méritais pas

MC: il me snipe au début, j'obtiens une rouge et lui un klaxon, je le rattrape au run jusqu'à la lui mettre par surprise, il ne peut rien faire je gagne

PPS: je frontrun, il ne me rattrapera pas malgré étoile + dorée, je finis avec une très grande avance

4-0

Alors, que dire, les items offensifs/défensifs ca va, tu les utilises à bon escient, mais par contre, le run est catastrophique (j'inclus l'utilisation des shrooms avec), absence totale de hops, des trajs parfois douteuses et des strats que tu ne connais pas ( ou maitrise pas)

Alors, je suis désolé, mais c'est un NON , le run est trop insuffisant ( à cause de ton temps de jeu j'imagine)

Je t'invite à regarder les records du monde ( mk8records sur youtube) et de t'entrainer en tt, mode obligatoire si tu souhaites devenir un bon joueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: recrutement oxnat ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006