Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement : Aurablast ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurablast
Visiteur

Verseau (20jan-19fev)
ID NN: aurabl4st
Perso favori: Yoshi

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:36 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

-Lien vers votre présentation: http://mushroom-road-v2.vraiforum.com/t800-Pr-sentation-d-Aurablast.htm#p56…
-Pseudo MK8:*tag*★βl4st♪
-Age: 25 ans (j'ai vu que votre effectif était majoritairement plus jeune, tant que y'a un minimum de maturité, j'y vois aucun inconvénient. L'âge n'est absolument pas un facteur pour moi.)
-Compte skype + micro (obligatoire)?: "aurablast". Tout est fonctionnel du côté oral bien entendu.
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: sortie J-4. J'ai souvent moyen de doser offline avec Kaz.
-Identifiant NN: Aurabl4st
-Anciennes teams: ASR, "quittée" niveau MK8 car on la passe en subclan. Hormis pour Smash, on recherche principalement le fun avant tout dans la team. Concernant MK8, j'aimerais aller plus loin.
-Combinaison utilisé en course: Quelque soit le jeu, j'ai toujours joué ce que j'aimais. Je jouerais donc Yoshi, que ça pue ou non. Luigi de temps en temps pour le fun. Niveau combos, j'ai tentés plein de trucs, mais en ce moment je trouve un bon intérêt pour Rétro/Lisses/Aile Nuage (pour compléter le palier en accel').
-Circuits préférés(3): rTT même si je la gère encore très mal en IT (trop perfectionniste) puis rTTC/rWS. Sinon je suis globalement pas difficile, j'aime beaucoup de maps à part les 2 Rainbow Road et Circuit Mario
-Votre nombre de points courses : 8000+
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: J'aime souvent TT avec ma config', donc désolé si ça peut faire chier pour estimer le run.
N64 Toad Turnpike =>
+
(1:48.336)
3DS Piste Musicale =>
+
(2:01.480)
Piste aux Délices =>
+
(1:55.786)
J'ai fait un petit TT rapido en config plus tryhard, si ça peut donner une meilleure idée, je le poste quand même :
Temple Thwomp =>
+
(1:54.925)
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: J'annonce et on se concerte, je prends jamais une décision seule. S'il a quelque chose pour dodge et qu'il le sent, je lance, sinon je banque.
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: Même chose, j'annonce. Un éclair peut se timer sur plein de choses, que ce soit pour favoriser des alliés (sur un zipper ou pour amortir une bleue sur un allié premier par exemple, ou encore pour les faire dodge avec étoile/bill) ; pour perturber les adversaires (les priver d'objets, les faire tomber dans le vide, leur faire faire un gros détour, etc ...); enfin à usage personnel, juste avant une box afin d'avoir un gros avantage face à tous ceux devant.
-Savez-vous dodger les bleues ?: Le peu de fois que j'ai eu à les dodge en shroom, j'ai jamais foiré la dodge. Je trouve ça encore plus simple que sur MK7.
-Pouvez-vous jouer sur la télé?: Bien sûr. Je joue a la manette classique pro Wii U + vue de la map sur le gamepad, pour avoir un maximum de données sur l'ensemble de la map. A l'ASR on me demandait souvent d'annoncer un max de choses (eclairs et bleues adverses dès que jles vois principalement). C'est donc quelque chose que je suis apte à faire.
-Vos dispos?: Très larges et peu contraignantes. Je serais disponible presque tous les jours et j'ai moyen d'ajuster généralement mon planning en fonction des évènements (je peux donc m'arranger pour être disponible tant qu'un évènement est prévu un minimum à l'avance).
-Aimez-vous les poires? 
 : Mystère, mystère !

Quand je vois que j'ai démarré le jeu en même temps que Kaz et que lui progresse beaucoup plus vite que moi, j'ai conscience que beaucoup de choses sont à revoir dans ma façon de voir mon jeu. Mais pour ça, j'ai pas le choix, je dois jouer plus, faire plus d'ITs, et l'ASR ne me permet pour le moment pas de suivre ce genre de progression. J'admets également que partir sur Yoshi est à la fois un handicap et un challenge, mais c'est ma mentalité. Je suis allé jusqu'au bout pour Brawl, je ne lâcherais pas sur MK8.

Je pense que c'est tout pour le moment. J'espère avoir le niveau même si j'avoue en douter. Mais je tente quand même parce que je suis conscient que je dois me mouiller pour avancer. Me voilà donc, je suis au taquet !

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:37 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

Salut ! Je t'invite à ajouter aspyk (mkaspyk) ou chopper (docteurchopper) sur skype afin de te faire tester, les 2 n'ont pas joué depuis un petit bout de temps mais ca devrait le faire !

Donc, je te souhaite juste bonne chance pour ton test

( Jolie demande de recrut )

Aurablast
Visiteur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 04:41 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

Merci bien, je les ai ajouté (j'avais déjà Chopper donc qu'il s'étonne pas s'il ne voit pas de demande) !

Membre

CA 3DS: 3625-7874-8378
Perso favori: Metal Mario

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:32 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

Salut Aura, personnellement je ne vois aucun inconvénient dû à ton âge (tu as tout de même 2 fois l'âge de Simon ) étant donné que je me suis entretenu un petit peu avec Kaz et apparemment t'es pas mal dans la déconne et tout ça, et à moins que Chopper veuille s'en charger, je m'en chargerai quand tu seras dispo. Moi je ne peux pas te tester à partir de maintenant jusqu'à environ 17-18h

En tout cas bonne chance et on pourra voir ça sur skype 

Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:09 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

Jolie présentation ça fait zizir 

Bonne chance 

Visiter le site web du posteur
Aspyk
Membre

CA 3DS: 3625-7874-8378
Perso favori: Metal Mario

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:29 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

GP1 Item - Maps Aléatoires

rCCB: Je pars 1er, je reste 1er jusqu'à la fin même si je me bouffe le sable dernier virage, je fini avec peu d'avance.

BDD: Je pars encore une fois 1er, lap2 je me prend une rouge, je reste premier jusqu'à la fin du lap3 où il me rouge dans le delta une nouvelle fois. Il fini avec une faible avance.

rSL: J'oublie de démarrer à cause de l'autre pd de Kaz, je reste derrière jusqu'à la sortie de la grotte puis il use son klaxon et je le rouge, je reste 1er jusqu'à la fin et je fini avec une avance confortable.

rCCB²: Je rate encore mon départ puis je reste derrière, il maintient la distance et mi-lap2 je sors triple rouge, je lui fout les trois puis je le backspam lap3, je fini 1er avec une avance convenable mais je me bouffe quand même l'herbe à la fin.

GP2 No Item

SA: Je pars devant et je prends les pièces, je prends rapidement de l'avance puis fin lap1 j'essaye de faire un truc et je pars en couille en me prenant les 2 caisses, mais bizarrement je reste 1er, il est juste derrière, puis avant le delta je rate le zipper, je reste 1er tout de même et ce jusqu'à la fin. Quand je fini je le vois dans le rétro.

rWS: Dès le début je me prends le mur, il passe 1er mais se fail je ne sais pas comment et je reste 1er jusqu'à la fin, je rate 2 low et 2 zippers là où y'a les bosses, ça m'a donné envie d'enculer Kaz sur cette putain de map.

rRRy: Je pars 1er, je fais des dizaines de petits fails, dont un où je vais dans l'herbe et deux autres au cut shroomless, mais j'aime bien la map et j'ai un run pas dégueulasse dessus donc je fais 1er assez logiquement avec une avance plutot grande.

TM: Jpars 1er et je reste 1er tout le long, avance plutôt moyenne tout de même.

Résumé: Bon, disons le clairement, tu n'as pas un run extraordinaire, mais ce qui est sûr c'est qu'il est convenable pour venir parmis nous. En tout cas ce que tu as, c'est un gros potentiel, vraiment. Ces 1v1 étaient pas trop représentatifs car les deux-trois maps où j'étais derrière toi je voyais que tu fais bien les strats, les hops où il fallait, et que t'étais capable de rester sans problème 1er (sauf avec moi au cul bien sûr). En plus de ça t'es très cool. Après y'a l'âge, personnellement ça ne me dérange pas, et ça n'a pas l'air de te déranger non plus, mais vu ton sens de la déconne je me dis que ça va passer tranquille. Bref, moi je pense que cela mérite une période de test prolongée d'environ 3 semaines pour voir exactement comment tu t'en sors, ton niveau, et bien prendre le temps de voir si tu t'améliores ou non. Et s'améliorer, ça passe souvent pas le TT, que tu le veuilles ou non, donc je compte sur toi. Bienvenue parmi nous Blast !

PS: Kaz pd

Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:35 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

J'ai pas lu mais je suis d'accord avec la dernière phrase

Aurablast
Visiteur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:57 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

Honnêtement, vu toute la merde que j'ai faite, je suis surpris du résultat. Mais merci beaucoup, je vais essayer de faire de mon mieux =)

rWS : J'ai fait un hop de travers au premier jump, jme suis pris le mur.

Leader

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 03:03 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

DocteurChopper a écrit:

J'ai pas lu mais je suis d'accord avec la dernière phrase

Goldie
Leader

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:42 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

Disparition du jour au lendemain, aucune idée à quoi c'est dû, dommage.

Refusay

Aurablast
Visiteur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:39 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

Bonsoir a tous.
Cette disparition est due a mon PC qui est HS. J'ai deja change le ventilo du processeur et la carte graphique, mais ca ne fonctionne toujours pas. Je viens de me souvenir qu'on pouvait se servir de la Wii U pour aller sur internet. Je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ... Les ASR etaient au courant mais aucun autre que Kaz n'a un contact avec un MR et ce dernier me bide.

Bref, je suis vraiment désolé pour tout ça. la reparation du pc est une grosse priorité mais j'ai egalement pas mal de boulot a côté (rentree quoi).

Concernant MK, je suis davantage motivé que je l'ai été avant (le pack yoshi y a contribué bien entendu). J'ai notamment gagné 1,5sec en TT en Yoshi sur rTT (1:46.7XX). Je joue presque tous les soirs en TT.

Je rejoins egalement de plus en plus kaz sur le potentiel de yoshi en IT. Autant 2sec de retard en TT c'est violent, autant en IT ca se vaut franchement avec l'accel'. Je vais arreter de john sur le perso et jouer uniquement lui pour ne pas etre deshabitue.

Je pense avoir globalement tout dit. Le mondial me fait totalement rager, j'aime TT un peu mais pas 3h de suite, et j'adore vraiment les IT. Donc plus je suis actif et mieux ce sera pour moi. Apres je prefere etre franc, je trouve mon niveau globalement bas par rapport a vous et c'est a peine si je me sentais a ma place par rapport a vous. 

Je vous laisse en discuter entre vous. Quoi qu'il en soit, je tiens sincerement a remercier toute la MR pour son accueil et son entraide. Je ne retiens que du positiff de cette experience.

Je passerais normalement sur l'internet de la Wii U tous les soirs. Desole pour l'orthographe.

Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:57 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

osef refusé + ciao 

Goldie
Leader

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:28 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

Bah, je t'ai déplacé dans "refusé", c'est pas pour rien ....

Néanmoins, t'étais un gars très cool et je te souhaite bonne chance pour ton futur sur mk8

Aurablast
Visiteur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:03 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

Ok, je pensais que ca avait ete deplace dans 'refuse' parce que j'avais donne aucun signe de vie. C'est un peu abrupt et irrespectueux comme remarque, je l'ai mal pris. Mettre plus de 200 euros dans une réparation de PC, c'est déjà pas agréable, mais me virer en plus de ça alors que les raisons sont annoncées de manière claire, je trouve ça limite du foutage de gueule. Un grand merci pour ce que vous m'avez montré avant cet incident. Aujourd'hui j'ai néanmoins reçu un grand coup de poignard dans le dos. Tant pis, je m'en remettrais.

Bonne continuation a la MR. Je ne sais pas si on se reverra beaucoup concernant MK8. Seule la MR etait susceptible de me correspondre. Ptet quelques IT ASR pour le fun mais ca s'arretera sans doute la. Donc pour mon futur sur mk8, tu peux oublier. Je vois sincerement aucune team.
Edit : Ah si j'en vois une.

Tant pis, je vais privilegier smash.

On se reverra ptet sur smash, Qui sait ?

Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:44 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

Certes on a déplacé dans "refusé" (on ne t'as pas "viré") car tu as donné aucun signe de vie, mais en grande partie car on attendait une nette amélioration au niveau des ITs et ça n'a pas été le cas. Il faut comprendre qu'on ne recrute que les personnes avec un très bon niveau, avoir quelqu'un qui fait quasiment toujours lvp MR ne nous intéresse pas. De plus nous n'avons pas vraiment les mêmes horaires et c'était assez handicapant pour faire des ITs, sans doute à cause de la différence d'âge.

Désolé si tu l'as mal prit mais c'est comme ça, on ne t'as pas refusé que à cause de ton inactivité forcée encore une fois, mais pour le manque de niveau (même si tu fais beaucoup d'effort pour t'améliorer). 

Après niveau comportement y a rien à dire t'es un mec bien, sympa mais pas énormément présent sur le chat skype/en call (avant ton incident ofc)

Bref bonne chance sur la suite sur MK8 (car je vois pas pourquoi on serait la seule team à te correspondre) et sur SSBU peut-être

DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:46 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

Ah et exo c'est un random (d'une team appelée AR je crois un truc du genre ) donc si tu faisais référence à son post bah il a rien à voir avec nous 

DT_LINK
Visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:24 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

Ils postent pas les rapports mais quand il s'agit de faire chier le monde sur les forums des autres Teams là y'a du monde à la porte.

Disgusting MR. 

Aurablast
Visiteur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:53 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

Ok, j'ai rien à redire dans ce cas, si ce n'est que préciser autrement le post du refus aurait été mieux interprété. 

Bonne contiinuation, on se verra ptet sur smash. La compétition mk8 s'arrete pour moi (a regrets). L'autre team ne me prendra pas.

Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:44 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

Joanny on poste pas des rapports eronés avec des penalités de -40 ajoutées pour gagner l'IT

<3

DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:52 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast Répondre en citant

Poster les rapports

No-Life

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement : Aurablast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006