Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IT N°89] vs StarStruck ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:48 (2014)    Sujet du message: [IT N°89] vs StarStruck Répondre en citant

IT une team plus forte + call = bump + du tk + bide = ce truc

Gg

Dernière édition par Goldie le Sam 26 Juil - 22:53 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwiiz
Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: Skwiiz
CA 3DS: 0173 1503 6799
Perso favori: Jojo Bernard

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:50 (2014)    Sujet du message: [IT N°89] vs StarStruck Répondre en citant

J'ai déco GP1 merci de le préciser ~

Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:51 (2014)    Sujet du message: [IT N°89] vs StarStruck Répondre en citant

Scandaleux 

résumé de cet IT: http://gyazo.com/9cd2ed5d8d7cf75e4d90dd78e9b50b69

Visiter le site web du posteur
Goldie
Leader

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:19 (2014)    Sujet du message: [IT N°89] vs StarStruck Répondre en citant

Petit post pour cerner les points négatifs de l'it ( c'est absoluement pas péjoratif, c'est juste pour progresser, pour prouver ma bonne foi, voilà un petit wiggler  ), je les classe du plus courant/chiant au plus rare/moins chiant:

-Les bumps-lag provoqués par les adversaires, les bumps de ce style là sont IMPOSSIBLE A EVITER. Ca ne sert à rien de se gueuler dessus, ca ne sert à rien d'insulter votre adversaire, il ne vous entend pas et IL N'A PAS FAIT EXPRES. Gueuler ne va pas vous aider à remonter, ca aura même l'effet inverse, en + d'avoir un effet néfaste vos coéquipiers (un autre wiggler ). Mettez vous dans la tête que LES ADVERSAIRES SUBISSENT LA MEME CHOSE, vous leur mettez aussi des bumps-lags, ils perdent aussi des places mais vous ne vous en rendez pas compte ( ce qui est logique, on retient + les moments de déchatte que l'inverse)

- Les bumps tk, quand vous prenez l'aspi, c'est vous qui décalez, la personne devant n'a pas à changer sa trajectoire. Et par pitié, arretez d'entamer une discussion avec le mec qui vous a bumpé, ca dure 30sec, c'est chiant et ca sert à rien, au pire, c'est entre les courses ca.

-C'EST QUI LE BOOMERANG/LA ROUGE/LA VERTE/N'IMPORTE QUOI ????
>Osef putain, ca va pas t'avancer de savoir qui t'a niqué à partir du moment ou tu l'es

-Les randoms, ca se limite à un "putain(de merde), je passe à tel place", 6 mots, on comprend

-Essayez pas de jeter un item autre que la pièce quand on est top3+ par pitié, surtout pas les vertes

-L'appel, c'est pas un discours politique, faut parler vite et bien, un "je passe 8", c'est plus clair et simple qu'un "il me semble que je passe en 8eme position (slt nono )'

-Dans les situations où vous pouvez rien faire (la bleue sur 3 maps/4 ), ne dramatisez pas, défoulez vous entre les courses au pire

-Skype, c'est cool, skypeless, c'est mal surtout depuis que le jeu affiche que 2 pseudos en même temps

-VOTEZ PUTAIN DE MERDE, JE VEUX PAS FAIRE rDDD PARCE QU'UNE PERSONNE A PAS VOTÉ

-Desert Toussec>>>> BC

De manière générale, restez cool et surtout, prenez du plaisir, c'est pas en vous forcant que vous allez progresser, l'important, c'est de "s'amuser", alors oui, c'est + facile de s'amuser en gagnant, mais honnetement, vous préferez mettre des +180 et pas progresser ou perdre de peu (60, c'est peu en 6v6) et progresser. Si vous prenez pas un minimum de fun dans la majorité des its (certaines sont des purges), bah.. changez de jeu

WIGGLER

PS: tous les points ne concernent pas tout le monde, mais je suis sur que vous vous reconnaissez dans 1

PS2: Je vise exclusivement les points négatifs, les points positifs eux, étant plus discrets et plus nombreux

Dernière édition par Goldie le Dim 27 Juil - 02:33 (2014); édité 2 fois
DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:20 (2014)    Sujet du message: [IT N°89] vs StarStruck Répondre en citant

Vincent se fait chier et n'a pas envie de dormir

Visiter le site web du posteur
Goldie
Leader

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:22 (2014)    Sujet du message: [IT N°89] vs StarStruck Répondre en citant

Oui, autant être constructif mon ami 

Goldie
Leader

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 03:30 (2014)    Sujet du message: [IT N°89] vs StarStruck Répondre en citant

! Alerte double post !

Si vous avez une remarque, au lieu de m'incendier aussi, envoyez moi un mp skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: [IT N°89] vs StarStruck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006