Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECUTEY MOUAA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kipokipo
Visiteur

Cancer (21juin-23juil)
Perso favori: Mii

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:33 (2014)    Sujet du message: RECUTEY MOUAA Répondre en citant

-Lien vers votre présentation: http://mushroom-road-v2.vraiforum.com/t778-Hey-hey-hey.htm
-Pseudo MK8: sojiroh
-Compte skype + micro (obligatoire)?: Evidemment
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: 1 semaine
-Identifiant NN: sojiroh
-Anciennes teams: mais euh
-Combinaison utilisé en course: proto 8 / lisse / cloud
-Circuits préférés(3): maskass , rr 64 , rr
-Votre nombre de points courses : 2300 environ
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre:  Parc gloup 1:49.897  rr64 1:25.801 champidrome 1:49.099 ( j'ai pas bcp TT)
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: j'attends son signal pour l'envoyer
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: j'attends que les collegues soient à l'abris d'un eventuelle target, et j'essais de target les autres.
-Savez-vous dodger les bleues ?: klaxon , champi lorsque la bleu fonce au sol.
-Pouvez-vous jouer sur la télé?: je pense pouvoir
-Vos dispos?: nuit et jour
-Aimez-vous les poires? 
 : si elles sont juteuses

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:29 (2014)    Sujet du message: RECUTEY MOUAA Répondre en citant

Salut, contacte Vortexdaxx pour ton test

Visiter le site web du posteur
Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:21 (2014)    Sujet du message: RECUTEY MOUAA Répondre en citant

1)"-Compte skype + micro (obligatoire)?: Evidemment" -> On attend l'id skype en fait
2)"-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: 1 semaine" -> Je te préviens que tes chances de passer approchent le zéro avec si peu d'heures de jeu
3) On a tous 9-10 ans de moins que toi ici, je ne pense pas vraiment que ce soit l'ambiance qu'une personne de 25 ans attende.

Bonne chance quand même

Daxx
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:24 (2014)    Sujet du message: RECUTEY MOUAA Répondre en citant

bonne chance quand même, add moi sur skype pour ton test : vortexdaxx

Daxx
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: RECUTEY MOUAA Répondre en citant

Test de Sojiroh :

GP ITEM :

SA : bonne connaissance de la strat, mais beaucoup de fail car manque de TT, je gagne. Daxx 1-0 Sojiroh

TM : il ne connaît pas la strat, malgré que je l'attende, je gagne sans problèmes. Daxx 2 - 0 Sojiroh

rRRy : je part devant, il ne connait pas la hop strat... Daxx 3 - 0 Sojiroh

RR : il connait la strat mais fail trop. Daxx 4 - 0 Sojiroh

Conclusion :
J'ai choisi de ne pas faire de second GP car ton niveau est insuffisant pour nous rejoindre. Tu connaît bien les strats mais les hops c'est pas encore ça, de plus tu fail trop. Je pense que ça viendra avec le temps, tu as le jeu depuis peu donc c'est normal que tu n'es pas le niveau requis, je te conseille de mondi et de TT avant de retenter ta chance, concentre toi surtout sur les hops et essaie de bien connaître les maps afin de moins fail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: RECUTEY MOUAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006