Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WeNDeR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeNDeR
Visiteur

ID NN: WeNDeR
Perso favori: Mario de métal

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:49 (2014)    Sujet du message: WeNDeR Répondre en citant

-Lien vers votre présentation: http://mushroom-road-v2.xooit.fr/t769-WeNDeR.htm#p5483
-Pseudo MK8:WeNDeR
-Compte skype + micro (obligatoire)?:mdphfr , et j'utilise un siberia v2
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: Depuis sa sortie
-Identifiant NN:WeNDeR
-Anciennes teams:Aucune
-Combinaison utilisé en course:Mario de metal ou Wario, Kart Or, Lisse, Deltaplane
-Circuits préférés(3): Circuit Mario, Desert Sec Sec, Volcan Grondant
-Votre nombre de points courses : 3600, mais je n'ai pas beaucoup joué en ligne le premier mois
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: Je suis parti ce WE, je vous les donne mercredi
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: J'attends qu'un adversaire le double avant de l'envoyer
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: Je previens mes equipiers et je regarde si cela peut nous aider
-Savez-vous dodger les bleues ?: Oui, Klaxon ou tomber dans le vide
-Pouvez-vous jouer sur la télé?:Oui
-Vos dispos?: Tous les WE et quelques soirées en semaine. En vacances je suis présent quelques semaines
-Aimez-vous les poires? 
 :J'adore

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Dernière édition par WeNDeR le Mer 16 Juil - 21:36 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwiiz
Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: Skwiiz
CA 3DS: 0173 1503 6799
Perso favori: Jojo Bernard

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:10 (2014)    Sujet du message: WeNDeR Répondre en citant

Bonne chance ~ J'ai transmis ton topic sur le forum donc ils devraient te contacter sous peu ( ・_・)/

Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:55 (2014)    Sujet du message: WeNDeR Répondre en citant

Merci!

Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:22 (2014)    Sujet du message: WeNDeR Répondre en citant

Je ne serais pas là les 2 prochains jours donc contacte mkaspyk sur skype pour ton test ( ・_・)/

Visiter le site web du posteur
WeNDeR
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:06 (2014)    Sujet du message: WeNDeR Répondre en citant

De toutes  façons je reviens de vacances  mercredi, je serai disponible pendant toute la semaine 

Visiteur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:21 (2014)    Sujet du message: WeNDeR Répondre en citant

J'ai envoyé un message à Aspyk sur son Skype mais il ne me répond pas :/
Est-ce-que quelqu'un est disponible cette semaine pour me faire passer mon test?

Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: Skwiiz
CA 3DS: 0173 1503 6799
Perso favori: Jojo Bernard

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:35 (2014)    Sujet du message: WeNDeR Répondre en citant

Hmm tu as bien dis que tu revenais mercredi ? Donc je pense qu'il s'occuperas de cela à ce moment là o/

Visiteur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:38 (2014)    Sujet du message: WeNDeR Répondre en citant

C'est bon, I'm back

Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:08 (2014)    Sujet du message: WeNDeR Répondre en citant

WeNDeR a écrit:

-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: Je suis parti ce WE, je vous les donne mercredi

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Visiter le site web du posteur
WeNDeR
Visiteur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:38 (2014)    Sujet du message: WeNDeR Répondre en citant

rMC: 1:34:358, ED: 2:06:115, SA: 2:09:170  

Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:27 (2014)    Sujet du message: WeNDeR Répondre en citant

Test de WeNDeR :

GP1 (ITEM) :

TM : je fail, il part devant, je le double je re fail comme une merde, il gagne. Daxx 0-1 WeNDeR

TH : je part devant, je run, je gagne. Daxx 1-1 WeNDeR

SA : c'est serré, je commence a run, il me rouge, il fail donc je le double et je gagne. Daxx 2 - 1 WeNDeR

rRRy : Il fail son départ, je run et je le vois pas de la map. Daxx 3-1 WeNDeR

GP2 (ITEM) :

rYV : je part devant, il se prends ma verte au cul, je le vois pas de la map. Daxx 4-1 WeNDeR

ED : je part devant, il fail je le backspam, je le vois pas de la map malgré son target shock. Daxx 5-1 WeNDeR

MW : je part devant, il fail son snipe, je run. Daxx 6-1 WeNDeR

rGV : il se prend ma verte au cul, je run. Daxx 7-1 WeNDeR

Conclusion : tu tente des choses avec tes items, des fois c'est pertinent, des fois ça ne l'est pas, ton run est par contre a revoir (surtout au niveau des strats) tu fail beaucoup trop. Je pense que tu n'as pas le niveau requis pour rentrer en test, c'est pourquoi je me vois obligé de refuser ta candidature. Je te conseille de beaucoup TT afin d'avoir un meilleur run

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: WeNDeR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006