Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXArrowNaabXx
Visiteur

ID NN: xxarrownaabxx

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:05 (2014)    Sujet du message: Arrow Répondre en citant

-Lien vers votre présentation: http://mushroom-road-v2.xooit.fr/t761-Ma-pr-z.htm#p5426
-Pseudo MK8: Arrow
-Compte skype + micro (obligatoire)?: Qcreaperz96
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: 1 mois environ
-Identifiant NN: xXArrowNaabXx
-Anciennes teams: 
-Combinaison utilisé en course: Sports Coupe + Slim + nuages
-Circuits préférés(3): Cludtop cruise, Twisted mansion et Mount Wario
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: J'ai pratiquer une seule course pour le moment donc mes temps ne sont pas encore très bon. Je fait 2:01:500 Dans Twisted Mansion
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: Je communique l'information et j'attend qu'un adversaire passe 1er
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: Je communique l'information pour que ma team puisse en profiter un max
-Savez-vous dodger les bleues ?: oui
-Pouvez-vous jouer sur la télé?: oui
-Vos dispos?: Quand je ne travaille pas et mais horaires ne sont pas fixes mais je fait des 4 heures par jour.
-Aimez-vous les poires? 
 : J'adore :D

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:30 (2014)    Sujet du message: Arrow Répondre en citant

Bonne chance pour ton test contacte: mkaspyk sur skype 

Visiter le site web du posteur
xXArrowNaabXx
Visiteur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:25 (2014)    Sujet du message: Arrow Répondre en citant

Du a des obligations je ne serai pas la avant vendredi donc je vous revien la dessus :p
<

Visiteur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:31 (2014)    Sujet du message: Arrow Répondre en citant

Je suis de retour

Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:40 (2014)    Sujet du message: Arrow Répondre en citant

Combi du testé: Iggy, Propuslar, idk

GP1:

TM: Je pars, il loupe son snipe, je le revois plus et je termine avec une avance confortable.
SA: Je pars, je me prend l'avion lap 1, un mur lap 2 et l'herbe lap 3 et je fini avec une bonne avance encore une fois.
CC: Grosse avance encore une fois même si je me prend un éclair sur les zippers lap 3.
TH: Un demi tour d'avance malgré une bs lap 3

Y a pas grand chose à dire mis à part que t'as malheureusement pas le niveau, bonne continuation néanmoins, à bientôt sur les pistes 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006