Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Snowou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snowou
Visiteur

Verseau (20jan-19fev)
ID NN: snowou89

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:38 (2014)    Sujet du message: Snowou Répondre en citant

-Lien vers votre présentation: http://mushroom-road-v2.xooit.fr/t755-Pr-sentation-Snowou.htm
-Pseudo MK8: Snowou
-Compte skype + micro (obligatoire)?: Snowoub / Oui j'ai un micro
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: Depuis 1 semaine et demi
-Identifiant NN: Snowou89
-Anciennes teams: Aucune
-Combinaison utilisé en course: Paracoccinelly + Cyber-lisse + Parapente
-Circuits préférés(3): RR, CB et Horloge
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: RR : 2:15.977 / Horloge : 1:59.626 / Champidrome : 1:47.420 mais je peux largement améliorer si je m'y met sérieusement
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: Je la conserve et j’attends que quelqu’un de l'équipe adverse passe 1er pour la lancer en demandant l'avis des gens de la team
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: J'attends que les membres de mon équipe puisse dodge ou s'ils peuvent pas j'essaie de target le 1er de l'équipe adverse en faisant attention aux gens de ma team
-Savez-vous dodger les bleues ?: Oui avec un Klaxon ou en tombant dans le vide
-Pouvez-vous jouer sur la télé?: Oui !
-Vos dispos?: Ça dépend
-Aimez-vous les poires?
: Non j'aime pas 

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspyk
Membre

CA 3DS: 3625-7874-8378
Perso favori: Metal Mario

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:46 (2014)    Sujet du message: Snowou Répondre en citant

Salut, je pense que ce sera à moi de m'occuper de ton test, donne moi tes dispos mais personnellement c'est soit ce soir aux alentours de 21h (y'a le match à 22h) soit demain dans la journée/soirée, on verra.
Ensuite quand je lis ta demande je vois que tu as le jeu depuis très peu de temps mais il y a un début à tout donc je verrai ton niveau lors du test mais ne t'inquiète pas je prendrai en compte le fait que tu aies le jeu depuis peu de temps.
J'ai aussi une question à te poser, serais-tu prêt à t'améliorer et à faire du time-trial pour cela ? Beaucoup d'entre nous ici n'aime pas faire du time-trial, mais c'est vraiment indispensable pour avoir un niveau bon et correct.

Bonne chance pour ton futur test  

Visiteur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:57 (2014)    Sujet du message: Snowou Répondre en citant

Salut, vers 21h je penses pas être dispo car je serais à table mais après le match si tu peux je serais dispo ou alors demain .
D'accord y'a pas de problème !
Oui je serais prêt à m'améliorer et à faire du TT ça me dérange pas malgré que c'est pas un truc que j’apprécie . Ah je penses que ça doit être la plupart des gens qui jouent à MK8 de pas trop aimer le TT

Merci

Membre

CA 3DS: 3625-7874-8378
Perso favori: Metal Mario

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:49 (2014)    Sujet du message: Snowou Répondre en citant

GP1 Item:

Maps choisies:

Aéroport: Il démarre mal et je pars devant, lap2 je tombe comme un con mais je le vois toujours pas derrière moi, lap3 je fini avec une bonne avance.

Manoir: Il fait un bon démarrage, je suis devant et je sors une verte, il se la prend et je pars devant, début lap2 il sort triple rouges et je m'en bouffe 2, mais je ne le vois pas toujours pas lors de la grande ligne droite avant le delta. Je fini avec une granfde avance.

Autodrome: Je démarre devant et je commence à prendre de l'avance au premier virage, j'ai toujours pas vu sa combi depuis le début du test, je passe la ligne lorsqu'il est au dernier item.

Vallée: Je pars encore une fois devant, je prend le chemin des pièces, je le backspam à la verte et je le vois plus. Je fini quand il arrive aux items avant l'oeuf.

GP1: 4 - 0

GP2 Item:

Maps aléatoires:

Royaume Sorbet: Je pars devant et je le revois plus, je me prend le mur au lap3 vers la fin, mais je fini quand même premier mais avec moins d'avance que d'habitude même si elle reste confortable.

rRRd: Je pars devant et je me fail un peu, je rate le deuxième zipper mais je reste 1er toute la course, je finis avec 2-3 secondes d'avance.

Temple Twhomp: Je rate mon départ et il passe 1er pour la première fois, je le rattrape vite puis il me rouge au cut, je tombe. Je suis juste derrière lui, ça me permet de voir à peu près comment il joue. Il ne connait aucune strat, ne serre pas les virages, ne prend pas les pièces, tourne manuellement, ne fait pas le cut.. Bref, je fini alors qu'il est au delta.

Horloge: Je pars devant, je rate la strat de l'aiguille lap1, je suis toujours 1er, je la refait lap2 et je tombe une nouvelle fois ( x_x ), je suis toujours premier mais il est juste derrière, il essaye de m'avoir avec son boomerang mais me rate, il bide un peu et je fini avec la strat l'aiguille lap3 (alléluia). Je termine quand il arrive aux items.

Résulats finaux: 8 - 0

Résumé: Tu ne connais pas suffisamment les strats, tu ne connais pas l'importance des pièces, tu as une gestion d'item plutot mauvaise... C'est pas génial génial sur ce test, je pense que la description de toutes les maps en dit long sur ton niveau, et pour moi, je suis désolé, mais ce n'est pas suffisant pour que tu puisses te joindre à nous. Entraîne toi plus, joue plus souvent, fait du TT, va en mondial, fait tout ce que tu peux si tu souhaites nous rejoindre à l'avenir. Pour moi si tu souhaites retenter ta chance dans quelques mois, il n'y a pas de problème, mais pour l'instant le niveau est vraiment trop bas pour nous rejoindre, même si tu es sympa et tout ça. Encore une fois désolé et bonne continuation.

Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:52 (2014)    Sujet du message: Snowou Répondre en citant

Dommage bonne continuation 

Visiter le site web du posteur
Snowou
Visiteur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:54 (2014)    Sujet du message: Snowou Répondre en citant

Merci c'est pas grave j'étais mauvais j'ai fail de partout mais bon c'est pas grave bonne continuation à vous 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: Snowou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006