Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark
VIP

ID NN: Dark0123dx
CA 3DS: 0259 0347 3205
Perso favori: Chisaki

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:07 (2014)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

-Lien vers votre présentation:
-Pseudo MK8: Dark
-Compte skype + micro (obligatoire)?: dark0123dx
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: 27/05
-Identifiant NN: Dark0123dx
-Anciennes teams: Nowwva
-Combinaison utilisé en course: Rosa/PGP + Gold + Slick + Gold
-Circuits préférés(3): rRR + rGV + rRR
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: Je TT pas
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?:  Je garde si nous somme 1st
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: J'attend qu'on me dise go
-Savez-vous dodger les bleues ?:
-Pouvez-vous jouer sur la télé?: Oui
-Vos dispos?: Apres les cours et en vac
-Aimez-vous les poires?
:  Non

Dernière édition par Dark le Lun 7 Juil - 21:27 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:14 (2014)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

Slt, vu que tu nous a ally plusieurs fois on connaît ton niveau donc je pense qu'il n'y a pas besoin de test et que tu peux directement avoir une période de test mais bon c'est pas moi qui prend les décisions faut attendre Goldie/Vincent qui rentre ce soir normalement

Visiter le site web du posteur
Dark
VIP

ID NN: Dark0123dx
CA 3DS: 0259 0347 3205
Perso favori: Chisaki

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:21 (2014)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

J'attendrais donc Vincent jusqu’à ce soir  !

Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:05 (2014)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

slt cv gl

Membre

Cancer (21juin-23juil)
CA 3DS: 0774-4822-0469
Perso favori: Wiggler

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:09 (2014)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

GL ! /

Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: Skwiiz
CA 3DS: 0173 1503 6799
Perso favori: Jojo Bernard

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

Nan mais après si t'as mauvais goût on va pas cautionner (les poires c'est bon  :bible:  ) gl

Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:07 (2014)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

ÐarkNes a écrit:

-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: 27/04

Pas mal.

Sinon, je t'invite à add Daxx sur skype pour le test !

Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:16 (2014)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

/!\ Alerte double post /!\

Daxx étant en voyage, bah c'est aspyk qui va te tester

Daxx
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:42 (2014)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

IL L'A FAIT ENFIN FSVJTDHSCU6RGY4RVT7 (tu reste une grosse pute)

GL, ragequit pas cette fois :cute:

DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:09 (2014)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

Bon je me suis occupé du test en fait

GP 1v1 normal item:

SA: J'ai une verte premier item, je la met à mon cul il se la prend et je frontrun toute la map, il ne parviendra pas à remonter avec ses single shroom
rRR: Je chope une verte en 1 premier item, il maintient l'écart mais ne parvient pas à choper un item pour me niquer
rGV: Il prend l'aspi au début, je suis juste derrière pendant tout le lap 1, début lap 2 il se fail et je le revois plus
PPS: Je le nique à la verte au début, ensuite il me rouge mais je reste premier, je run et le revois plus

GP2 1v1 normal item:

BC: Je lui met ma verte au début puis je me prend la flamme, il passe 1er mais bide lap 3, je passe et je win.
PPS: Encore une fois je le snipe à la verte au début, il chope triple rouge ensuite et me nique, il chope un klaxon et reste premier jusqu'à la fin.
TH: Je fais la strat au début, je prend pas mal d'avance, je creuse l'écart mais lap 2 je me prend une rouge, je suis quand même devant et je fais 1
DP3: Il me snipe au début, je remonte avec des triple shroom, il bide lap3, je le passe.

Bon en résumé ce 1v1 c'était pas glorieux faut vraiment que tu TT les maps importante même si t'aimes pas ça car ça manque cruellement de strat TT qui restent quand même très utiles en multi, il faut que tu sois plus "prudent" au début (à chaque fois je t'avais avec ma verte au cul) et que tu fail moins (bonjour tt).

Malgré ça nous savons que Dark a un très bon niveau en multi et nous a ally un bon nombre de fois et ça serait dommage de le refuser à cause d'un 1v1 qui est pour ma part pas très représentatif. C'est pour cela que Dark est accepté en période de test mais il faut vraiment que tu TT malgré toi car c'est hyper important, je t'invite donc à lire notre topic "repère TT" afin de maîtriser un minimum les maps importantes. 

Bienvenue 

Visiter le site web du posteur
Bobby
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:17 (2014)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

DocteurChopper a écrit:

lire notre topic "repère TT"

Il y a pas accès.

Bien joué et gl !

Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: Skwiiz
CA 3DS: 0173 1503 6799
Perso favori: Jojo Bernard

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 01:33 (2014)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

Ce choppy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006