Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Elysion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elysion
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:50 (2014)    Sujet du message: Recrutement Elysion Répondre en citant

-Pseudo MK8:>Alx
-Compte skype + micro (obligatoire)?:Kurosaki_Ichigo,oui pour le micro ;)
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu:Depuis la sortie
-Identifiant NN: elysion59
-Anciennes teams:Aucune
-Combinaison utilisé en course:
-Circuits préférés(3):Tous lol
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre:1:55 temple,2:03 vallé et 1:45 parc glougloup
(je peut les sub encore ;) )
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: Je lui renseigne que j'ai une bleue si jamais il a besoin d'aide au cas d'un dépassement
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?:Je me met d'accord avec mes alliés pour l'utiliser, je les faits dodgés toussa toussa si possible ;)
-Savez-vous dodger les bleues ?: Non
-Pouvez-vous jouer sur la télé?: Non ma copine sera dessus ^^
-Vos dispos?:Soit de 18h30 à 20h ou de 21h à 23h
-Aimez-vous les poires? 
 : Je sais pas lol mais les bananes mario kart sont bonne ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleuges
VIP

ID NN: shin_aleuges

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement Elysion Répondre en citant

elysion a écrit:
-Compte skype + micro (obligatoire)?:Kurosaki_Ichigo,oui pour le micro ;)
-Circuits préférés(3):Tous lol
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre:1:55 temple,2:03 vallé et 1:45 parc glougloup
(je peut les sub encore ;) )

-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: Je lui renseigne que j'ai une bleue si jamais il a besoin d'aide au cas d'un dépassement
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?:Je me met d'accord avec mes alliés pour l'utiliser, je les faits dodgés toussa toussa si possible ;)

deadskymatt2 a écrit:
-Compte skype + micro (obligatoire)?:Dead Sky,oui pour le micro ;)

-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre:1:55 temple,2:03 vallé et 1:45 parc glougloup    (je peut les sub encore ;) )

GL ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: Recrutement Elysion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006