Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IT N°45] vs Koopa Clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:44 (2014)    Sujet du message: [IT N°45] vs Koopa Clan Répondre en citant

Des lacunes de runs, non, même si vous prenez une rouge, c'est pas une raison pour pas dépasser la 7eme place.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:48 (2014)    Sujet du message: [IT N°45] vs Koopa Clan Répondre en citant

Va falloir travailler on peut plus continuer comme ça 

http://mushroom-road-v2.xooit.fr/t720-Rep-re-de-TT.htm#p5158

Et merci SkyMatt de nous avoir fait faire du 4v5 GP1 la prochaine fois fais en sorte de pas nous bider car là ça nous a coûté une quarantaine de points 

Visiter le site web du posteur
Skymatt
Membre

Capricorne (22déc-19jan)
ID NN: MrSkyMatt
CA 3DS: 0860-3232-4978
Perso favori: Luigi

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:38 (2014)    Sujet du message: [IT N°45] vs Koopa Clan Répondre en citant

Chopper, comme je viens de le dire sur Skype j'ai perdu la co' ,je ne peut absolument rien faire dans ce cas là, je comprends complètement que vous soyez pas contents ,j'ai envoyer plein de message sur skype et tout, mais apperement vous n'avez rien reçu(en même temps j'avais plus de co..) bref jamais je vous aurais laissé je suis pas comme ça. Encore deso mais j'espere que tu comprendras que le pb n'est pas de moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: [IT N°45] vs Koopa Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006