Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IT N°32] vs Alliance Rainbow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:35 (2014)    Sujet du message: [IT N°32] vs Alliance Rainbow Répondre en citant

Bon bah on a été impuissant, sur 10 maps ça a été: 3 ou 4 se font niquer au début et les 2 autres (ou le seul) qui reste se font (fait) niquer l'item d'après et ils passent top 4 puis on peut plus remonter sinon on se prend des rouges. Je sais pas trop d'où vient le problème, c'est pas un problème de run, on a été calme tout le long de l'it malgré l'énorme viol et notre impuissance, mais ils ont le "petit" truc en plus qui fait qu'ils partent sans trop de problème. En tout cas moi je comprends pas, on est peut-être pas assez agressif au début, en tout cas faudrait comprendre avant les offis histoire de pas se prendre -100 tous les ITs

GG quand même, le score est sévère et je me suis jamais pris autant de rouges en un IT

"Arrêtez d'être con bordel, si on s'est fait retourner comme des sous-races c'est pour 2 bonnes raisons. Déjà ils ont des putains d'item pas possibles, comment tu veux partir devant quand le top 2 à 2 klaxon, pourquoi on a des putains de pièces quand ils ont des vertes / bananes et qu'ils avancent pas parce qu'ils jouent en moto, et dans ce jeu si tu pars pas devant au premier virage t'es foutu, et encore c'est sans compter sur leur putains de rouge par milliers dans nos gueules. Pourquoi j'ai cette putain d'impression de joueur la CB en 2013 sauf que eux ils savent jouer un minimum ? Et là 2è raison c'est parce que vous avancez pas plus qu'eux, la moitié des maps, chopper et moi on se fait exploser devant parce qu'ils sont 5 autour de nous et après on entend "ils sont top 4 mdrrr", c'est pas normal qu'après 2 virage on soit bottom 3. Bordel de merde les points que vous marquer c'est en remontant au shroom, j'ai que des item de merde et j'arrive à être complétement bloqué dans le peloton putain de sa race. Allez pas me dire "oé on a pa rajé cété b1 ^^" les dernière maps j'ai balancé mon gamepad dans le mur tellement leurs putains d'item me broyaient les couilles (heuresement yavait un mr pour être dernier dans ces cas-là ^^). Après je suis pas irréprochable non plus, j'ai fais plusieurs connerie du type je tombe tout seul ou je me prend le mur. Cet IT m'a juste fait perdre mon temps, on gagne 2 maps sur 12 et on se prend - 130 dans la gueule (selon moi)"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiguille
Membre

Cancer (21juin-23juil)
CA 3DS: 0774-4822-0469
Perso favori: Wiggler

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:41 (2014)    Sujet du message: [IT N°32] vs Alliance Rainbow Répondre en citant

Poubelle 

Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: [IT N°32] vs Alliance Rainbow Répondre en citant

EimodosCrackROFLMAO a écrit:
Tout est dit je crois.

VIP

ID NN: shin_aleuges

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: [IT N°32] vs Alliance Rainbow Répondre en citant

DocteurChopper a écrit:
Et là 2è raison c'est parce que vous avancez pas plus qu'eux, la moitié des maps, chopper et moi on se fait exploser devant

Dommage GGs, on aurait win avec une LU full Goldie

Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: [IT N°32] vs Alliance Rainbow Répondre en citant

Putain bobby

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: [IT N°32] vs Alliance Rainbow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Inter-Team -> Inter-Team amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006