Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Youtube ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Mushroom Road -> The Roadhouse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark
VIP

ID NN: sharkidevast
CA 3DS: 0748 1720 9064

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:00 (2014)    Sujet du message: Youtube ? Répondre en citant

Coucou les bg.

Voilà, je vous ai déjà parlé vite fait de mon petit projet pour la MR qui serait d'avoir une chaîne youtube à disposition de la team entière.
Sauf que comme vous le savez surement, une chaîne youtube qui démarre à 0 abonnés et 0 vidéos c'est pas forcément simple à faire démarrer alors je me disais que comme j'ai la chance de posséder une chaîne youtube qui s'approche actuellement des 200 abonnés et qui était plus intéressante sur mkw, mais avec des abonnés qui s'interessent toujours à mk et mk8 en particulier pour la plupart j'avais l'idée de changer le nom de ma chaîne youtube, changer les graphismes et mettre mes vidéos d'mkw dans une playlist séparée et de mettre un mot de passe commun à la team pour que chaque membre puisse poster ses vidéos de war ou de TT sur mk8 mais aussi des playthrough ou encore des let's play sur d'autres jeux nintendo pour les gens qui possèdent un boitier d'acquisition (pour le moment Nono et moi) mais si ça vous attire de pouvoir filmer je vous recommande fortement de vous en procurer :p voilà je pense qu'on peux vraiment construire un beau truc et une chaîne youtube vivante et qui attire des gens, évidemment je veux pas vous l'imposer c'est une proposition que je vous fait mais j'en ai déjà un peu parlé sur skype et vous aviez l'air motivé donc j'espère que vous serez favorables :p Enfin pour l'instant ce n'est qu'à titre de projet comme je ne suis qu'en période de test  mais si je suis accepté ici comme membre à part entière je ferais de mon mieux pour concrétiser ce projet, mais pour le moment j'ai pas encore été très actif alors j'espère être accepté malgré tout :s 

Voilà, merci de m'avoir lu et si vous avez des questions n'hésitez pas et n'hésitez pas non plus à me donner votre avis et à exprimer vos ressentis par rapport à ce projet ! :p

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:18 (2014)    Sujet du message: Youtube ? Répondre en citant

Super projet ça serai cool de filmer des ITs avec skypecall pour commencer puis après pourquoi pas faire des vidéo d'autre jeux comme tu dis. 

Perso je peux pas filmer du moins pas sur la TV (d'ailleurs je joue même pas sur la TV ) mais ça viendra peut-être un jour si le projet marche bien.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Youtube ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Mushroom Road -> The Roadhouse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006