Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Angelo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Visiteur

Bélier (21mar-19avr)
ID NN: Gelo27
CA 3DS: 1848-1972-7952
Perso favori: Sa dépends des jeux

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement Angelo Répondre en citant

-Lien vers votre présentation: http://mushroom-road-v2.xooit.fr/t673-Ma-pr-sentation.htm#p4816
-Pseudo MK8: Angelo
-Compte skype + micro (obligatoire)?: marantangelo (j'ai aussi un casque pour le chat online)
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: Je pense l'avoir ce soir vers 19h00
-Identifiant NN: Gelo27
-Anciennes teams: TDT
-Combinaison utilisé en course: Je sais pas encore
-Circuits préférés(3): Royaume sorbet RR64 et club mario
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: ...
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: J'attend qu'il se face doublé c'est logique
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: Tout dépend de la position des joueur. Je vais pas l'utiliser si tous mes équipier sont devant.
-Savez-vous dodger les bleues ?: Avec un champignons ou un klaxon oui
-Pouvez-vous jouer sur la télé?: Ben oui (question un peu inutile...)
-Vos dispos?: Tout dépend de mes devoir. Sinon je suis CO le mercredi et le week-end. Je joue quand je veux peu importe l'heure
-Aimez-vous les poires? : Je préfère les melons et les pastèque

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:20 (2014)    Sujet du message: Recrutement Angelo Répondre en citant

Salut, suite à la vague de recrutements qui s'est déroulée, je mets les recrutements en pause en attendant que les 4 personnes en test finissent leur période.

Je t'invite donc à retenter ta chance dans 2-3 semaines (fin de la période) si tu souhaites encore intégrer la team ! 

Angelo
Visiteur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:04 (2014)    Sujet du message: Recrutement Angelo Répondre en citant

J'ai un peu la flemme d'attendre sachant qu'on peut me tester ce soir :/

Visiteur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:05 (2014)    Sujet du message: Recrutement Angelo Répondre en citant

En fait ya la Fiery Hounds qui me veut donc ce sera au premier qui me veut qui m'aura. Mais cette team m'attire davantage. Que ce soit le nom ou même le fofo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Recrutement Angelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006