Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jim c ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jim c
Visiteur

ID NN: JimCfr

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:31 (2014)    Sujet du message: Jim c Répondre en citant

-Lien vers votre présentation: http://mushroom-road-v2.xooit.fr/t671-Jim-C.htm#p4810
-Pseudo MK8 : Jim c 
-Compte skype + micro (obligatoire)?: Oui 
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: 27/05/14
-Identifiant NN: JimCfr
-Anciennes teams: aucune 
-Combinaison utilisé en course: Proto 8 /  roue standard / parapente 
-Circuits préférés(3): Aéroport Azur / Champidrome / DS stade Wario 
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: je n'ai pas encore fais de TT 
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: je la conserve 
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: j'attend que mes amis ont des item pour dodge 
-Savez-vous dodger les bleues ?: Avec le super klason 
-Pouvez-vous jouer sur la télé?: oui 
-Vos dispos?: Lundi soir jeudi toute la journée et en WE l'aprem et le soir après 23h
-Aimez-vous les poires? 
 : je pref les peche 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:53 (2014)    Sujet du message: Jim c Répondre en citant

Salut ! Merci pour cette demande de recrutement mais j'ai peur que tu n'ai pas frappé à la bonne porte. On est (la seule) team avec une moyenne d'âge inférieure ou égal à 16 ans, donc je ne pense pas que tu puisses t'intégrer à notre groupe (thème de discussions, délires....) donc je te conseille plutôt de poster une demande dans une team avec une moyenne d'âge plus proche de toi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Jim c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006