Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xinta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xinta
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:04 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

-Lien vers votre présentation:http://mushroom-road-v2.xooit.fr/t664-Prez-Xinta.htm
-Pseudo MK8:Xinta (le tage MR si je suis accepté)
-Compte skype + micro (obligatoire)?:live:xinta_1 et oui
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu:Je ne l'ai pas encore
-Identifiant NN:xintamk8
-Anciennes teams:TW,GC(test) pour MKWII et WF pour MK7
-Combinaison utilisé en course:Je verrai
-Circuits préférés(3): Je verrai
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: J'ai pas le jeu
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?:Je garde la bleu 
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?:Je demande si un de mes coéquipier a un dodge
-Savez-vous dodger les bleues ?:Oui 
-Aimez-vous les poires? 
 :Oui

EDIT:Dispos (semaine et week-end):J'ai pas vraiment d'horaires fixes mais bon je dirai plutôt jusqu'à 21h-22h en semaine et 23h en week-end mais vu que j'aurai (peu etre) la télé dans ma chambre ça pourra allez jusqu'a 3h du mat'

Dernière édition par xinta le Mar 27 Mai - 19:00 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:12 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

Comme l'autre, je t'invite à up ce topic lorsque tu auras un identifiant NN, en attendant, je garde cette demande "en attente" !

Question sup: Quand est-ce que tu auras la télé? Et en attendant de l'avoir, quand est-ce que tu pourras jouer sur la télé?

xinta
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:16 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

J'aurai (peut etre) la télé dans ma chambre en octobre mais en vacance mes horaire seront beaucoup plus libres mais pour répondre a ta question " Et en attendant de l'avoir, quand est-ce que tu pourras jouer sur la télé?" jusqu'a 21h-22h en semaine de cours

Dernière édition par xinta le Lun 26 Mai - 08:35 (2014); édité 1 fois
DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:35 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

GL pour être recruté et comme l'a dit Goldie t'as pas encore la WiiU donc recrutement en attente par contre essaye de faire un effort sur l’orthographe ( "mais horaire"   )

Visiter le site web du posteur
DT_LINK
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:10 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

C'est pas ça l'orthographe chez les WF visiblement, j'ai donné quelques cours à Mars

xinta
Visiteur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:34 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

Oui oui désolé je ferai attention.

Aleuges
VIP

ID NN: shin_aleuges

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:42 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

T'es luigi1999 ?

Visiteur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:16 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

Oui mais à l'époque j'étais pas mature.

Aleuges
VIP

ID NN: shin_aleuges

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:19 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

Cette mémoire 

Visiteur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: Xinta Répondre en citant

UP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Xinta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Recrutements Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006