Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Night. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 7 -> Recrutement -> Recrutement refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night38
Visiteur

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: Recrutement de Night. Répondre en citant

-Pseudo MK7: ★Night♪
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: Quelques mois
-Code Ami 3DS: 0989-2290-5526
-Points courses: 20k
-Nombre d'étoiles: ★★★
-Ratio(victoires/défaites): 19 387 Wins / 11 477 Losses
-Anciennes teams: Aucune.
-Combinaison utilisé en course: Mii + Bombe Bleue + Ecrabouilleurs + Aile Fleurie
-Circuits préférés(3): rKC , NBC , rWP
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: WS : 1:57:722 Après No-glitch on vera o)
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: Je l'utilise pas , sauf si ce coéquipier a un champignon pour la dodge.
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: Je l'utilise stratégiquement , par exemple quand un maximum de coéquipiers ont une étoile où quand les adversaires passent au dessus du vide.
-Savez-vous dodger les bleues ?: Heureusement que oui.
-Possédez-vous un compte skype?: Oui , the-night38
-Possédez-vous un micro permettant de parler en Inter-team?: Oui
-Aimez-vous le chocolat blanc?: Non

Questions pièges:

Que contient la boite cheaté de Alpes DK? : Tout le temps sois une étoile ou sois des champignons
Qu'est ce qu'une violette? : Une carapace bleue
De quel couleur est une carapace bleue? : Violette
Formez une phrase avec ces mots:  "Luigi, circuit, mauvais, Autodrome, un, est, très" : Autodrome Luigi est un très mauvais circuit

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement de Night. Répondre en citant

Salut, au niveau du niveau ( ) je pense que ça va être un peu juste (TT, ratio, tu as le jeu depuis que quelques mois..) mais on te testera quand même, sinon tu as l'air mature vu ton écriture (rime aiiight ) ce qui est une bonne chose.

GL tout de même

Visiter le site web du posteur
Aspyk
Membre

CA 3DS: 3625-7874-8378
Perso favori: Metal Mario

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement de Night. Répondre en citant

Etant donné que Chopper n'est pas là, je te test.

Combi Testeur: MM+B7+RM+PP
Combi Testé: Mii+B7+RM+Fleur

GP1 - Item:

1- Shy Guy Bazaar: Je pars 1er avec deux shrooms, je cut, il me sort une rouge lag lap2 après que je me sois pris une banane. Il passe 1st avec un shroom, je le rattrape, dernier item il freine, il a eu de la chatte il choppe 3 shrooms, on est côte à côte mais je n'ai que 2 shrooms, il gagne.

2- WS: Je me fail, il pose ses items n'importe comment (mauvaise gestion d'item) mais il est toujours 1, j'ai choppé 2 fleurs et un bloups, je peux absolument rien faire, map bide.

3- Kalimari: Il freine dernier item, il a un bloups, je gagne. Mauvais point je trouve que tu la joues trop item et tu lag énormément

4- rDKP: Il me nique à la verte au début, je remonte petit à petit sans item, puis je chope la bleue. Il est 1st avec 1 shroom mais il rate son dodge, encore une fois beaucoup de lag, je gagne.

2-2

GP2 - No Item:

Koopa Cape: Je pars devant et je run, au début on est côte à côte mais je prend volontairement toutes les pièces pour ne lui laisser aucune chance, je gagne avec une avance convenable, je précise que tu as encore lag

Manoir: Il essaye de prendre mon aspi, je me décale et il passe légèrement devant, il se fait et je prends les pièces. Je run jusqu'à ce que je me prenne le mur qui me fait perdre environ 5sec mais je reste devant ( ) et je gagne de beaucoup. Probablement la seule course où il n'a pas lag.

PPS: Je prends les 3 pièces derrière la plante puis je prends son aspi. Ensuite je run. Je gagne aussi de beaucoup.

Circuit Mario: Il pars devant avec les pièces mais je le rattrape tranquillou. Lap2 il prend pas le cut no shroom ce qui me permet de passer devant et de run. Je gagne encore une fois.

4-0

Résultat final: 6-2

Résumé: Pour le GP Item, tu as beaucoup lag et j'ai trouvé que tu avais une pas très bonne gestion. Tu backspams n'importe comment et tu poses des bananes n'importe où. T'arrives en t'en sortir en partie grâce à ton lag (horrible) et tes items. Sur le no item le bilan est très négatif. Pour moi tu n'as aucun run, désolé d'être si direct mais je t'ai run facilement sur toutes les maps et sans problèmes. En plus je trouve ça vraiment con de prendre le mii pour le NO-ITEM, tu m'avais fais bonne impression et je pensais que tu serais assez intelligent pour changer de combi, ce n'est pas le cas, on peut pas dire que ça t'a aidé et tant pis pour toi. Tu ne joues pas très intelligemment et tu lag beaucoup, c'est pour ça que nous n'allons pas t'accorder ta période de test chez nous. Désolé, bonne chance pour la suite.

Membre

CA 3DS: 3625-7874-8378
Perso favori: Metal Mario

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement de Night. Répondre en citant

Citation:
 -Savez-vous dodger les bleues ?: Heureusement que oui. 

Non

Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement de Night. Répondre en citant

putain je veux pas qu'aspyk me test  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Night.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 7 -> Recrutement -> Recrutement refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006