Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IT N°420] vs Axis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 7 -> Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: [IT N°420] vs Axis Répondre en citant

Ceci était un it de merde

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobby
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:09 (2013)    Sujet du message: [IT N°420] vs Axis Répondre en citant

avec les 30 minutes pour rej, leur lag et leur map de merde repeat c'était bien chiant

gg

Membre

Perso favori: Harmonie

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:19 (2013)    Sujet du message: [IT N°420] vs Axis Répondre en citant

MC, j'ai le shock, aspyk me dit go, je lance... mais j'ai déco, il à pas l'effet du shock, il perd 2 places, moi j'ai bien les effets de la déco (obvious). gg nintendo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: [IT N°420] vs Axis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 7 -> Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006