Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jveux it mdr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 7 -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobby
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: jveux it mdr Répondre en citant

-Pseudo MK7: Bobby / JMLEPWAR / Gérard / Alfred / Téophile / Patrick / M'Bokolo / Edgar / Julien46 etc...
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: Noël 2011
-Code Ami 3DS: 2680-9611-7891
-Points courses: 52500
-Nombre d'étoiles: 3
-Ratio(victoires/défaites): 2 ( 28700/14000)
-Anciennes teams: Mr
-Combinaison utilisé en course: mm+intré+écra+ la fleur
-Circuits préférés(3): circuit toad autodrome alpes dk
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre:  rDKP 1.59.772 Pic Wuhu 1.05.517 RR 1.39.248
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?: je la lance mdr
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: je target mes équipiers
-Savez-vous dodger les bleues ?: oui
-Possédez-vous un compte skype?: narwhal92
-Possédez-vous un micro permettant de parler en Inter-team?: oui
-Aimez-vous le chocolat blanc?: deg

Questions pièges:

Que contient la boite cheaté de Alpes DK? des item
Qu'est ce qu'une violette? une fleur
De quel couleur est une carapace bleue? rouge
Formez une phrase avec ces mots:  "Luigi, circuit, bon, Autodrome, un, est, très" circuit toad c'est mieux

voilà ;~;

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)
ID NN: DocteurChopper
Perso favori: Boubakar

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: jveux it mdr Répondre en citant

Salut !!

Visiter le site web du posteur
Aspyk
Membre

CA 3DS: 3625-7874-8378
Perso favori: Metal Mario

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:51 (2013)    Sujet du message: jveux it mdr Répondre en citant

Youpi 

Membre

Perso favori: Harmonie

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: jveux it mdr Répondre en citant

Refusé, bonne continuation.

Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:27 (2013)    Sujet du message: jveux it mdr Répondre en citant

gl

Aspyk
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:39 (2013)    Sujet du message: jveux it mdr Répondre en citant

Combi testeur: MM + Intrépide + Mastodonte + PP
Combi testé: MM + Intrépide + Ecra + Fleur

GP1 - No Item (maps aléatoires):

- Cap Koopa: Au début c'est serré, il choisit de prendre les pièces. A la fin du lap1 au tuyau, on est à peu près à égalité, mais j'arrive à prendre son aspi. Je pars en couille au moment du cut mais je le bump au passage et il tombe. Je continue à run et l'écart se creuse peu à peu. Je gagne.

- SNES Circuit Mario 2: Je pars devant, je prends donc les 6 premières pièces. Arrivé avant le delta je me bouffe un peu le sable de façon à pouvoir prendre son aspi (connard puissance 1000) et je le double. Je continue et je gagne.

-N64 Plage Koopa: Je commence mal, je contourne la carapace afin de prendre les 3 pièces, et je me rends compte que c'était une très mauvaise idée vu qu'il est assez loin devant moi. Il rate le cut no shroom au lap1, je le double. Je prends les pièces dans l'eau et il me rejoint, je le fait peur en essayant de prendre son aspi, il s'écarte, je passe et je run. Je gagne pas de beaucoup. 

- DK Pass: Au début il arrive à prendre les 4 pièces, je prends son aspi involontairement et je me prends le mur. Il prend toutes les pièces et j'espère qu'il se prenne la boule mais il se la prend pas. J'atteins les 10 pièces seulement au 3eme tour, il gagne.

Résultats: 3-1

GP2 - Item (maps aléatoires):

- GBA Château de Bowser 1: Il a de nombreux shrooms mais je le bloque avec mes vertes, il me passe devant lap2, je le snipe et je continue, je lui met une banane au début du lap3, je gagne.

- SNES Route Arc-en-ciel: Je suis collé à lui avec mes shrooms, lap2 il freine avec sa tanuki pour me shlag et on tombe tous les deux. Ensuite il me met sa banane et il gagne.

- Bateau Volant: Je pars puis au lap2 je me prends une des bananes qui l'avait mit au tour précédent, il passe 1er avec une bombe. Lap3 il se prend la taupe, puis sa bombe. Je passer 1er avec 2 shrooms et je gagne.

- SNES Circuit Mario 2: Je cut lap3 avec mes 3 shrooms et je gagne.

Résultats: 3-1

Résultats finaux: 6-2

Résumé: Beaucoup de maps de merde, difficile de juger. Bon bah je sais pas trop quoi dire, disons que t'as pas mal fail mais t'as très bien joué par moment, j'avoue que les M'Bokolos m'ont un peu déstabilisés sur Bateau Volant mais bon, j'ai réussi à m'en sortir. J'estime que tu as largement le niveau mais aussi que c'est pas trop à moi de donner mon verdict mais pour moi c'est d'accord. A toi de montrer que tu seras réellement sérieux cette fois-ci 
Je laisse Chopper et Goldie choisir si ils me poursuivent dans mon jugement ou non.

Dernière édition par Aspyk le Jeu 12 Déc - 20:45 (2013); édité 1 fois
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: jveux it mdr Répondre en citant

Sur bateau je me dis "je lui fous la bombe au delta" puis la taupe explose avec quoi >_<
gg

Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: jveux it mdr Répondre en citant

Ok pour une periode de test

Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:23 (2013)    Sujet du message: jveux it mdr Répondre en citant

Bon bah pareil pour la période, un conseil,. à aspyk si tu retest un jour ( ), pour le gp no-item, joue les maps mr (kc-lm-pps-dc)

Aspyk
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: jveux it mdr Répondre en citant

J'ai demandé à Chopper ce que je devais faire pour le no-item et il m'a dit aléatoire.

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: jveux it mdr Répondre en citant

c'est moi le testeur goldie t'es viré

DocteurChopper
Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:50 (2013)    Sujet du message: jveux it mdr Répondre en citant

Y a que lui qui peut virer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: jveux it mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 7 -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006