Mushroom Road Index du Forum
Mushroom Road

Mushroom Road Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement GIGA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 7 -> Recrutement -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GIGA
VIP

CA 3DS: 4296-3539-3614
Perso favori: RDA

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement GIGA Répondre en citant

-Pseudo MK7:GIGA
-Depuis combien de temps avez-vous le jeu: 10 Mois
-Code Ami 3DS: 4296-3539-3614
-Points courses: 22 xxx
-Nombre d'étoiles: 3 
-Ratio(victoires/défaites): 12 698 Victoire; 5 522 Défaite.
-Anciennes teams: GX, SR
-Combinaison utilisé en course:  HQ + BDasher + RM
-Circuits préférés(3): RR, NBC, rAF.
-Vos 3 meilleurs temps en contre-la-montre: rRR : 1.15.709 / RIW 2.00.692 / DKJ 1.58.990
-Vous avez la carapace bleu lors d'un IT, votre équipier est 1er, qu'en faites-vous?:  J'attend le signal pour la lancer.
-Vous avez un éclair lors d'un IT, qu'en faites-vous?: J'essaye de faire dodger, sinon j'attends le signal.
-Savez-vous dodger les bleues ?: Oui.
-Possédez-vous un micro permettant de parler en Inter-team? Non.
-Aimez-vous le chocolat blanc?: Oui.

Questions pièges:

Que contient la boite cheaté de Alpes DK? 1 Champignon, 3 Champignon et une étoile.
Qu'est ce qu'une violette? Fleur de feu
De quel couleur est une carapace bleue? Bleu et Blanc 
Formez une phrase avec ces mots:  "Luigi, circuit, bon, Autodrome, un, est, très"

Autodrome Luigi est un très bon circuit. 

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daxx
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement GIGA Répondre en citant

^ J'approuve cette candidature. On a fait un 1v1 en 2 GPs hier soir, il a un bon run, une bonne gestion d'items... ça a finit en 4-4. Seul la maitrise des cuts est un peu a travailler (il les connait mais fail de temps en temps, rien d'inquiétant ^^). Donc pour moi c'est oui, faut voir l'avis des autres.

Bobby
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement GIGA Répondre en citant

Bon, a priori t'as plutôt un bon level et de l'expérience. On va quand même faire un test pour respecter la procédure mais il devrais pas y avoir de problème normalement.

PS : Daxx tu t'en occupes.

Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement GIGA Répondre en citant

Ok, je posterais le rapport en fin d'aprem je pense, après le test.

Daxx
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement GIGA Répondre en citant

Test de Giga :

- Combi du testeur : MM/BDasher/RM/Flower glider.
- Combi Giga : HQ/BDasher/RM/inconnu

Coconut Mall :
Je choppe 3 shrooms, je passe devant et je run, mais je fail a la fin du lap 1, il me double et mène tout le second tour, je le snip a la bombe au début du 3e tour, je run, je win.
Daxx 1-0 Giga.

Rainbow Road : Il me schlagg a la fleur, mais je le snip a la verte au début de la section 2, il peut pas cut, je run en faisant des fails, je win.
Daxx 2-0 Giga.
Après cette course je déco, donc on reboot.

DK Pass : Je le double, il prends mon aspi dans les virages serré, tombe, je run, je win. Mais je tient a préciser que a cause de mon lag il choppe que des items pourris et ne peux pas rattraper.
Daxx 3-0 Giga.

Adro's Fortress : C'est très serré, mais je fait la strat du glider (qu'il ne connaissait pas apparement) du coup je le rattrape un peu et il retombe sur ma banane, je run, je win.
Daxx 4-0 Giga.

Le test aurait pu s'arrêter la, mais vu qu'on a reboot on finit.
Il me met la misère a Neo Bowser Castle, et je fais n'imp a DC, il win.

Bon selon le test il y a 4-0 pour moi, mais j'ai vu un potentiel, tu gères bien tes items, donc tu est ACCEPTÉ EN PÉRIODE DE TEST DE 2 SEMAINES. Durant ces 2 semaines tu devra nous montrer si tu as l'envie de nous rejoindre, et si tu progresse. Tu peux maintenant utiliser le tag M®, et essaye de TT un peu. ;)
GG.

Goldie
Leader

Perso favori: Mii

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement GIGA Répondre en citant

Tu es le premier élu à avoir la couleur rose, fais en bonne usage

Bobby
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement GIGA Répondre en citant

T'es le premier accepté du nouveau forum, sois fier.

Bienvenue.

VIP

Capricorne (22déc-19jan)
CA 3DS: 0989-1782-7304
Perso favori: Wario

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement GIGA Répondre en citant

Perso j'ai vu une grosse amélioration de la mort qui tue tout.
Il me run.  

Visiteur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement GIGA Répondre en citant

Bravo Giga.Effectivement tu as un bon run et tu es très fort(j'ai déjà joué contre lui!).

Membre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:58 (2016)    Sujet du message: Recrutement GIGA Répondre en citant

bien joué !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement GIGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mushroom Road Index du Forum -> Jeux de la team -> Mario Kart 7 -> Recrutement -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006